Aller au contenu

[CG] [Résolu]Problème nv4_disp sur un FX5200


Red Demon

Messages recommandés

Bonjours,

il y a quelques jours de sa, mon ordinateur à planté lors d'une partie sur un jeu. Je tente de la rallumer et rien ne se passe. Je coupe entièrement l'allimentation, et laisse le PC refroidir un peu. Apres quelques minutes d'attente je remet en route l'ordinateur. La je tente de relancer mon jeu et la le PC se fige, écrans noir et il redémarre... :chinois: Je redémarre donc, je ne lance pas mon jeu tout de suite. Je cherche d'abord d'ou cela pourrait venir. Je regarde dans le DXDIAG, et Windows me di que tous les périphériques fonctionnent correctement...Bon, je lance explorer pour aller faire un petit tour sur les forums et tout, et la l'écran ce ferme, puis se ralume au bout d'une trentaines de secondes en résolution 640x480 en 16bits couleurs... ;) avec cette erreur : Le fichier nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrer tout et redémarrer. Je le fait. Je recommance et même erreur...

Donc je désinstalle tous les drivers et les pilotes de ma carte. Le problème persiste... Des que je lance certaines applications qui demande l'utilisation de ma carte, exemple, lecteur Windows Media pour de la vidéo ( la musique sa fonctionne ), l'ordinateur plante et redémarre.

J'ai une allimentation de 250 Watt o_O, AMD Athlon Barton 2800+, 512 Mo RAM, carte mère MSI, et la fameuse GeForce FX 5200... ( Bientot je change le tout ) mais j'aimerai savoir comment corriger ce problème autrement qu'un formatage.

Dois-je aller voir dans la tour si tout est brancher correctement ? J'ai regardé et tout ma l'air correct...

Merci de votre aide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre PC :francais: Sinon surtansion je ne sais pas, mais c'est vrai qu'on peu penser à sa avec une alimentation de 250 Watt !!! Bref, la je viens de refermer ma tour, j'ai regardé les branchements et tout semblait normal....Au moment du rebranchement, j'allume le PC, j'entend tout qui ce met en marche, les sons que produit mon disque dure quand il se met en route et tout quoi, je sais que le PC fonctionne, sauf que je n'ai pas d'image... :francais: Alors j'ai re-regardé, et tout, re-tester et tjrs rien ! Désepéré je referme le tout, mais en prenant bien soin de mettre 3 patates dans le boitier. Je rebranche les cables et tout, je tente un dernière essai, et la miracle, je suis entrain de poster ce message ^^ Mais bon, la j'ai pas été tester si elle fonctionnait à 100%...Mais bon, mes programmes vitaux ( MSN, IE, WMP ) fonctionnent bien ^^ :eeek2: Je vais faire avec le temps de m'acheter une ATI, parce que la NVIDIA sa me sort par tous les orrifices du corps ( nez, oreil, fes...) ^^

Si vous avez une dernière petite idée...Merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais bon sa ne sert a rien de poursuivre le sujet vu que j'ai reglé sa :D enfin ! J'ai foutu 3 patates dans le boitier et mon PC à compris qui fallait pas me faire trop trop chier en se moment :zarb: En plus c'est vrai, 3 patates et tout est redevenu comme avant....zarb :-D Merci de ton aide....qui ne m'a pas aider ! :fou: LOL @+ dans l'bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de soucis avec sa :humour: Je tiens à dire que j'ai encore quelques petits soucis, mais rien de bien méchant...je ne peu pas mettre ma carte à jour sinon ecran bleu, redémarrage et re-pétage de plomb ^^ mais bon, à noel c'est une belle petite Radeon 9800 Excalibur de 256 Bits qui prend la place de cete vielle daube :zarb:

Merci d'avoir tenté de m'aider mec :heben: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...