Aller au contenu

test complet en Français sur l'ipod video


vinc3nt101

Messages recommandés

Et bien moi j'en ai un iPod video !

Il est parfait, sauf peut être un peu lent dans les menus, par le fait de mettre pleins de photos, de vidéos ... bref en lui laissant le temps de charger, il est impeccable.

Autre soucis : le format de vidéos.

J'ai eu beau chercher, le format le plus simple à transférer et a encoder pour l'iPod est le .mov (QuickTime, on s'en serait douté ...). Mais le .mov avec une résolution bien spécifique à l'image, et une autre aussi précise pour le son.

Le site d'apple nous dit que le mpeg-4 (divx) est pris en charge, mais avec de grandes difficultées. Même avec les résolutions requises.

Le moyen le plus simple est donc d'acheter QuickTime PRO (xxxxxxxx), et une option permet de convertir tout seul pour le format adapté à l'iPod. J'ai juste pas de son à la fin de l'encodage, mais il doit juste me manquer un codec, je verait sa plus tard.

Il faut savoir aussi qu'il est très facile de dépenser plus que 350€, ce qui est le premier prix; car dans le 30GB à 350€, il n'y a pas de chargeur mural.

Ils nous disent que le iPod se recharge lorsqu'il est connecté à l'ordinateur. Pratique pour les vacances ! Pour les ordinateur portables sa passe à la limite, mais pour les grosses UC ... Tout sa pour amener le client à acheter un adaptateur mural. Allé hop ! 30€ !

Et pour ceux comme moi qui veulent une conversion facile des fichiers vidéo, QuickTime PRO à 30€ ! (enfin moi je l'ai eu à 0€ :transpi:).

Bref, le iPod se disant être a 350€ se retrouve vite à 410€ ...

En locurence, le 60GB à 470€ inclus le chargeur mural (ils peuvent se permettre à ce prix la ...).

:transpi: (F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le disséquer ? :humour:

F

nanan quand meme pas! Je respecte mes iPods. haha

En locurence, le 60GB à 470€ inclus le chargeur mural (ils peuvent se permettre à ce prix la ...).

t'es sur de ca? sur le site c'est ecrit:

Dans la boîte

• iPod

• Écouteurs ergonomiques

• Câble USB 2.0

• Adaptateur Dock pour station d’accueil iPod Universal Dock

• Boîtier

• Guide de démarrage rapide

• CD avec iTunes pour Mac et Windows et Guide des fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...