Aller au contenu

[vendue] X800GTO² (540/590) zalman vf700....= X850XTPE


syph3r

Messages recommandés

La carte a 1 semaine et le zalman je viens de le recevoir aujourd'hui.

Elle tourne en x850xtpe soit 540/590 et bien sur les 16 pipes (possibilité de revenir à 12, cd fourni)......mais peut monter plus (pas tester mais apparement la ram est certifiée samsung à 625MHz).

T° idle : 33°

T° full (5 boucle d'affilées de 3Dmark05) : 55°

Carte donc sous garantie (ventilo d'origine de fourni bien sur) dans boite avec bundle + facture......Je donne le jeu F.E.A.R afin de tester immédiatment la bête...

Px : 255 fdpin.............C'EST LA COPIE CONFORME D'UNE X850XTPE MAIS EN MOINS CHER :yoda:

Pour tout savoir sur ce p'tit bijou :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-693547-1.htm

Vente car achat d'une 7800GTX à nounours0057 (pour passer au SLI)

cteiqb1.jpg

pspmowk.jpg

fuzcnop.jpg

cq1cdo-.jpg

vrle9sz.jpg

et voilà ce que fait la mienne (x850xtpe soit 540/590)

ybokq-e.jpg

CARTE VENDUE A FPLOPPYS35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question bête mais j'ai pas le temps de chercher et puis je dois pas être le seul à me la poser (enfin j'espère, j'ai pas être trop tout seul :yes: )...

C'est bien une PCIE ? Si ç a se trouve elle existe même pas en AGP mais bon, comme ça il y aura pas de quiproquo (c'est pas ça l'othographe :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question bête mais j'ai pas le temps de chercher et puis je dois pas être le seul à me la poser (enfin j'espère, j'ai pas être trop tout seul :yes: )...

C'est bien une PCIE ? Si ç a se trouve elle existe même pas en AGP mais bon, comme ça il y aura pas de quiproquo (c'est pas ça l'othographe :| )

n'existe pas en AGP..........d'ailleurs toutes la cartes qui sortent aujourd'hui sont rarement AGP.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question bête mais j'ai pas le temps de chercher et puis je dois pas être le seul à me la poser (enfin j'espère, j'ai pas être trop tout seul :yes: )...

C'est bien une PCIE ? Si ç a se trouve elle existe même pas en AGP mais bon, comme ça il y aura pas de quiproquo (c'est pas ça l'othographe :yes: )

La GTO² n'existe pas en AGP, mais apparement, la GTO "simple" oui :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTO² n'existe pas en AGP, mais apparement, la GTO "simple" oui :|

oui mais la gto elle ne se mod pas :yes: ..........donc si on recherche les perfs d'une x850xtpe faut pas prendre une gto :yes:

Donc seule la GTO² passe en XT PE (plus particulièrement la sapphire). Une GTO fireblad ou autre ne passe PAS en X850XT PE.......

tout est bien expliqué dans le lien que je vous ai mis dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Syph3r, j'achète ta carte :zarb:

J'attends de tes nouvelles :sm:

Bonne journée.

Salut,

Pour le paiement je préfère le virement (ma vente est assez urgente car je viens d'acheter la 7800GTX de nounours007)

Je suis sur liste blanche ici, sur nokytech et j'ai un gros feed sous eBay :sm:

Confirme moi si c'est OK pour que je te donne mes coordoonées bancaire :francais:

arf on vient aussi de me la prendre sur hardware france............et paiement par virement (plus de chèque merci)...........donc ce sera à celui qui répond au plus vite.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-2.htm#t6046448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...