Jump to content
P-A

Problèmes sur le forum de Next INpact

Recommended Posts

Vu de mon Firefox ce matin, toujours pas de balises, toujours pas de citation. Le forum a été réinstallé ?

Non, le forum n'a pas été réinstallé. Mais j'ai corrigé certains problèmes sur la version actuelle.

Il est très compliqué de tout réinstaller, donc je tente en parallèle de réparer l'actuel.

Actuellement, les images/icônes sont revenus, la galerie refonctionne, une partie de l'admin qui déconnait est revenue.

Reste les citations/balises, le texte de la recherche. Je continue à chercher d'où ça vient.

le forum n'a pas été réinstallé

Haaan... faut dire que p-a a annoncé une tentative de ré-install et ça a coupé 5 minutes ensuite. Ça semblait cohérent :transpi:

Ah bin du coup peux plus éditer un message. J'ai une boite de dialogue indiquant

"TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined" quand  je cliques sur enregistrer les modifs

Haaan... faut dire que p-a a annoncé une tentative de ré-install et ça a coupé 5 minutes ensuite. Ça semblait cohérent :transpi:

Ah bin du coup peux plus éditer un message. J'ai une boite de dialogue indiquant

"TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined" quand  je cliques sur enregistrer les modifs

Chez moi ça refonctionne de citer ! :D

Videz bien votre cache par contre !

Non, le forum n'a pas été réinstallé. Mais j'ai corrigé certains problèmes sur la version actuelle.

Il est très compliqué de tout réinstaller, donc je tente en parallèle de réparer l'actuel.

Actuellement, les images/icônes sont revenus, la galerie refonctionne, une partie de l'admin qui déconnait est revenue.

Reste les citations/balises, le texte de la recherche. Je continue à chercher d'où ça vient.

Je multicite pour renchérir :D

Edited by John Shaft
Test

En effet, le forum il aipukassé.

Joli taff, ça a pas dû être drôle !

En effet, le forum il aipukassé.

Essaye de mettre un "à" dans un titre de topic ou dans ton statut :devil:

Bon, y a peut-être une piste ceci dit

La gallérie ne refonctionne plus ?

J'ai un message d'erreur quand je veux upload une photo "Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi."

Sinon bon boulot ^^

Super \o/

Et normal que pour les citations je suis oblige d'activer l'option d'IE "Reload page in compatibility mode" ?

Super \o/

Et normal que pour les citations je suis oblige d'activer l'option d'IE "Reload page in compatibility mode" ?

Non, je n'ai aucun problème avec IE12 (mode Spartan activé). Mais il est possible que ça chie avec le mode IE classique, IPB est tout de même codé avec les pieds...

C'est quoi le mode Spartan ?

C'est le nouveau moteur. Tu tapes about:flag (je ne sais plus s'il faut un S à la fin) dans la barre d'adresse et tu changes la 1ère option.

Tu tapes about:flag (je ne sais plus s'il faut un S à la fin) dans la barre d'adresse et tu changes la 1ère option.

J'ai fait comme tu as dit (j'ai mis tout seul On ou Enabled pour voir si ca changer qqchose mais non), http://puu.sh/g9cqe/8ef580d70f.png Mais les citations ne fonctionne toujours pas si je n'active pas "Reload page in compatibility mode".

Même problème pour copier un lien, je ne peux pas si je n'active aussi le compatibility mode.

J'ai fait comme tu as dit (j'ai mis tout seul On ou Enabled pour voir si ca changer qqchose mais non), http://puu.sh/g9cqe/8ef580d70f.png Mais les citations ne fonctionne toujours pas si je n'active pas "Reload page in compatibility mode".

Même problème pour copier un lien, je ne peux pas si je n'active aussi le compatibility mode.

Moi ça fonctionne bien partout (ici, IE11 sous Win7 x64). Tu as essayé de faire un nettoyage de disque pour virer tous les fichiers temporaires ?

Tu as essayé de faire un nettoyage de disque pour virer tous les fichiers temporaires ?

Toujours pareille, c'est vraiment bizarre. J'ai bien vider le cache navigateur d'IE, aussi fait un nettoyage du disque mais toujours rien :/

Bon j'ai remarqué une chose, les citations fonctionnes quand je passe l'éditeur de texte en mode "Texte brute", quand les balises sont apparentes (le petit bouton a coter de la gomme).

En cliquant dessus j'ai la ligne de citation qui apparaît, et en recliquant dessus j'ai la boite de citation normal...

Hello ici

Dites-moi, j'ai un petit souci d'avatar, c'est moi ou le forum ? Le changement fonctionne sur le site mais n'est pas répercuté sur le forum  :fou:

:chinois:

Hello ici

Dites-moi, j'ai un petit souci d'avatar, c'est moi ou le forum ? Le changement fonctionne sur le site mais n'est pas répercuté sur le forum  :fou:

:chinois:

C'est le forum.

Ok merci, je vais patienter alors

Le plus simple pour avoir ton avatar sur le forum ça reste de passer par Gravatar en attendant

Le plus simple pour avoir ton avatar sur le forum ça reste de passer par Gravatar en attendant

Fonctionne pas non plus pour moi. Dans le champ, ça me sort mon ancienne adresse email ; si je la remplace, ça ne fait rien.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...