Jump to content

Problèmes sur le forum de Next INpact

P-A
 Share

Recommended Posts

petit soucis...

IMPOSSIBLE de me loguer sur le forum depuis Opéra.. "Votre compte sera automatiquement débloqué dans 10 minutes."

la MÊME chose sous firefox et sa me log du premier coup nickel

(j'ai retenté au moins 20 fois et pourtant rien à faire )

ce post sert à me lâcher les nerfs ~_~

Sur la page d'accueil de PCI, j'ai le message "1 nouveau message" alors que je n'ai aucun MP non lu.

Il y a un moyen pour faire disparaitre ce faux nouveau MP inexistant? :transpi:

Toi aussi tu as cette fausse joie d'avoir des amis quand tu arrive sur l'accueil de PC INpact ? :transpi:

J'ai souvent ce bug sur pci :

Par exemple dans la centra PS3 de la section Jeux vidéo, lorsque quelqu'un poste le dernier message d'une page, il apparaît un lien vers la page suivante qui bien sur n'existe pas puisqu'il n'y a pas de message suivant (c'est dur à expliquer), et je tombe sur ça http://forum.pcinpac...40#entry2571013

Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

Voici quelques suggestions :

Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

• 3 weeks later...

Salut,

Juste pour remonter si vous n'êtes pas déjà au courant qu'il y a pas mal de bugs JavaScript avec IE 9.

Ce que j'ai noté notamment :

- Lorsqu'on clique sur un lien dans un poste, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, mais l'onglet courant affiche également la nouvelle page (et pas le forum)

- Le menu déroulant de gestion du profil (en haut à droit) ne s'ouvre pas

En mode compatibilité pas de soucis