Jump to content
P-A

Problèmes sur le forum de Next INpact

Recommended Posts

Il n'y a pas d'application appelée Pages et nous avons tout ce que propose notre licence.

Déjà, tu n'es pas à jour, mais sinon, c'est une option payante que nous n'avons pas.

ceci dit, si c'est faisable via un WYSIWYG Editor, ça doit être faisable sans... il suffit de trouver le code qui correspond.

Il y a 16 minutes, Edtech a écrit :

Déjà, tu n'es pas à jour, mais sinon, c'est une option payante que nous n'avons pas.

Ok donc c'est bien une option en plus. Au temps pour moi, je n'étais plus sûr.

(Oui, je suis au courant pour les mises à jour. La licence est expirée. :windu:)

Edited by TheBlackPearl

On 14/09/2017 at 14:57, TheBlackPearl a écrit :

Ok, s'il n'est pas désactivé dans AdminCP -> System -> Applications, c'est alors que Pages est une application qu'il faut prendre en plus de forum.

Bonjour,

Du coup, j'y repense : l'adage du forum n'a pas été rajouté dans la bannière en entête ou pied de page du forum car ce n'était pas possible ?

Edited by digital-jedi

Bonjour,

Question peut-être stupide : il n'y a plus de galerie perso ? Impossible de retrouver le menu (thème foncé).

il y a une heure, Aloyse57 a écrit :

C'est ça ! Le renommage des menus, c'est mortel.

Quel renommage ? Ça a toujours été nommé comme ça et ce , quelle que soit la langue !

Ça s'appelait "Galerie" avant il me semble : c'est ça que je cherchais. Mais je le disais, c'est p-ê Alzheimer :ane:

Tu as un onglet galerie juste en haut et tu peux sélectionner "Albums perso des Inpactiens" et ensuite tu auras les tiens dedans.

le nouveau panneau des émoticones pour la chatbox passe très mal car écrit noir sur noir pour les catégories

Oui le petit menu quand on clique sur son avatar en haut à droite aussi, je regarde si je peux changer ça.

idem pour la liste déroulante quand on clique pour créer un sujet en haut à droite

Je vais voir pour installer elastic search, le forum étant énorme, ça devrait le soulager.

1 minute ago, Edtech said:

Enfin, j'ai bien vérifié avant de passer le forum en 4.3 que la Chatbox était compatible !

(tiens pareil quand on quote, la couleur est quasi illisible)

Merci pour ça !

ahahaha on est dans la même phase au boulot "on veut du elastic search"

"la pop-up insérer un autre média" est aussi illisible (quand on fait une réponse dans le sujet)

Edited by Bamaury

Je vais avoir des tas de traductions à faire (et je n'avais pas encore fini !). Déjà, j'ai traité 60% des traductions obsolètes !

J'ai F5 après ta màj de la Chatbox, j'aurais pas du :nxidd:

Vide ton cache au cas où. Je vais vider celui du forum pour voir si ça répare déjà. En clair, pas de problème.

Je l'avais vidé au cas où.

Là c'est bon pour le thème sombre merci 🙂

Bug dans la gestion des Galeries : je peux supprimer les photos de je ne sais où !

quand j'ai sélectionné un album, que je fais "gérer" puis "modifier l'album", je vois dans les "uploaded images" des images qui ne viennent pas de ma galerie mais d'une autre. D'ailleurs, elles semblent prendre la place de deux de mes images à moi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...