Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Ok Edtech, je n'avais jamais trop fait attention mais j'édite mon premier message en barrant les passages concernés.

 

Je vais également testé ce soir de retirer le forum de mon historique.

 

C'est d'ailleurs une différence entre le boulot où je n'ai pas de soucis (ou tout l'historique/cookies/etc est supprimé à chaque fermeture du FF) et chez moi (je fais le vide régulièrement mais manuellement de l'historique/cookies/etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme souci ici avec Firefox en navigation privée permanente. Si je m'authentifie sur le site et qu'ensuite je veux aller sur le forum (via l'icone du site, par exemple ou via un lien dans un mail, j'ai une page blanche, impossible de me logguer. Je dois fermer Firefox et le rouvrir. Si je ne m'authentifie pas sur le site, par contre, j'accède bien au forum sur lequel je peux m'authentifier. Puis je peux m'authentifier sur le site pour mes news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme au taf entre mon poste et ma VM

 

poste -> tout va bien navette

VM -> page blanche.

 

Ça pu l'erreur de cookie mal gérée ou un truc du genre

 

edit: après test, ça viens d'un cookie next inpact qui a un INpact sur le forum.

 

test effectué:

  • suppression cookies forum -> rien ne se passe
  • suppression cookies NXI -> retour a la normale

y a plus qu'a regarder les logs !

 

edit:

  • reconnexion sur NXI
  • page blanche sur forum

Il y a interference entre NXI et son forum :p

 

dernier edit: le probleme semble se propager, mon pc fixe ne le faisait pas et maintenant j'ai une belle erreur 500, toujours les mêmes symptomes

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

 

Le problème semble venir de l'authentification entre le site web et le forum.

 

Si on est loggé sur Nextinpact et qu'on se co au forum , on obtient une erreur HTTP 500 .

 

De plus , on ne peut pas utiliser les identifiant NXI pour se co sur le forum.... (ce que je trouve assez etrange) . J'ai du cliqué sur "Mot de passe perdu" sur le forum pour reinitialiser mon mdp pour pouvoir me co a nouveau sur le forum.

 

L'erreur persisite , on ne peut pas etre co simultanément sur le site et sur le forum (problème de session? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, plus de problèmes d'authentification sur le site te le forum.

 

Mais la galerie du forum est désormais inaccessible.

En cliquant sur le l'onglet Galerie tout en haut, j'obtiens le message d'erreur :

forum.nextinpact.com Driver Error
There appears to be an error with the database.

 

A noter que l'accès à ma galerie personnelle se fait sans encombre.

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un abonné '@NXI) :

 

Ne laissez pas tomber ce forum. Jamais.

 

Choyez-le, prenez-en soin et il accompagnera et fortifiera votre démarche jusqu'aux sommets de la web-presse (francophonie inside), que vous pouvez ambitionner à juste titre.

 

Négligez-le et il plombera cette ascension comme un 4chan vengeresque.

 

Les meilleurs de la francophonie contribuent ici, ne les décevez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, le forum vient de faire un bon vers le futur avec un passage en version 4 !

Il manque encore la Shoutbox et le français, mais j'y travaille ! Pour le moment, seul le skin par défaut est disponible car tous les anciens ne sont plus compatibles.

Si vous rencontrez des problèmes, merci de me les remonter, la migration a été longue et complexe (rien que de migrer les plus de 193000 membres a pris des heures !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...