Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Nan , ma capture montre pour l'upload depuis Gravatar, il n'y a pas cette option depuis le site !

 

Et j'ai beau upload un avatar sur le site, rien ne s'affiche sur mon profil ! Ainsi que l'option "Utiliser une photo personnalisée" ne reste pas cochée quand je la sélectionne sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

 

Je me rend par ici car je rencontre un soucis au niveau de l'identification.

Depuis mon lieu de travail, (pas testé ailleurs), je suis systématiquement loggué sur le compte de "Gletkin".

 

Je rencontre ce soucis uniquement sur le forum (je n'ai pas de soucis sur les site des news).

 

Lors d'un clic sur le bouton de déconnexion, une page se charge mais rien ne se produit.

J'ai bien vidé mon cache, mes cookies, testé en mode anonyme, rien.

 

Si vous aviez une idée =)

 

Configuration :

Iceweasel 31.4.0 sur GNU/Linux Debian Jessie/Sid

 

Merci !

 

GierrePattaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'espère être au bon endroit, je voulais relater deux soucis que je rencontre :

 

 - Via le site Next Inpact, lorsque je cherche à MP quelqu'un en passant par son profil, cela me ramène à l'accueil du forum au lieu d'avoir accès à la possibilité de MP, du coup je me vois obligé de rechercher par nom de membre, assez contraignant... est-il possible de faire plus simple ?

 

 - Lors des citations sur le site de NXI, lorsque je souhaite citer plusieurs commentaires, les citations perdent leur sources (liée au #message-cité) et ramènent à la 1ère page de la news, qui plus est cela chamboule parfois complètement tout en attribuant un commentaire à un autre contributeur... du mieux à venir ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , ma capture montre pour l'upload depuis Gravatar, il n'y a pas cette option depuis le site !

 

Et j'ai beau upload un avatar sur le site, rien ne s'affiche sur mon profil ! Ainsi que l'option "Utiliser une photo personnalisée" ne reste pas cochée quand je la sélectionne sur le forum.

 

Yep, exactement le même problème :I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, exactement le même problème :I

 

Comme déjà dit maintes fois, l'avatar se met depuis le site de connexion centralisé https://compte.nextinpact.com/. Il est impossible d'en mettre un depuis le forum.

Actuellement, un problème existe qui empêche l'avatar mis sur le site d'apparaître sur le forum, nous sommes au courant et ça sera corrigé dès que possible, mais ça n'est pas une priorité.

 

Merci d'être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le plan B concernant l'avatar est le passage par Gravatar :chinois:

 

Tu peux alors essayer de nous dire comment mettre une image avec Gravatar parce que j'ai beau mettre une image sur Gravatar, avec la même e-mail que sur le forum puis cliqué sur "Terminé" Toujours pas d'image...

 

Du coup, c'est soit moi qui est pas doué, soit ça ne fonctionne pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...