Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Bonjour, je viens de remarquer deux bizarreries.

D'abord les tailles de certaines polices ont étrangement grossi. Je viens de corriger quelques petits trucs dans mon vieux tuto d'overclocking, et il m'a fallu changer tous les titres (size=machin...) qui apparaissaient en énorme après édition, alors qu'ils apparaissaient normaux avant. 8)

Plus zarb' : si je veux mettre une police, le tableau des polices disponibles n'est pas celui de d'habitude, mais celui de mon poste ! :zarb::mdr:

PS : j'utilise Firefox 1.07, mais j'obtiens pareil avec IE 5 pour la taille des polices. Le nombre de polices est peut-être normal avec IE (plus que d'habitude tout de même ?!?), c'est avec Firefox que j'obtiens la grosse liste des polices de mon PC à la place.

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir !

Dans l'ancienne version, en bas de page, dans chaque catégorie (hardware... blabla) y avait pas la liste des utilisateurs présents dans celles-ci ?

Si oui, on peut pas la remettre ? Parce que là, je ne la voit plus !

Enfin... c'est peut être que je vois pas clair ou que j'ai rêvé, mais j'pense pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est rassurant... parce que là... entre les 2 nouveaux bandeaux d'identifications qui ne fonctionnent pas et qui renvoient à la page d'identification générale... et ce skin général que j'accroche pas du tout... faut vraiment avoir envi de venir poster pour faire abstraction de tout ça... :smack:

Vivement le retour des skins et des fonctionnalités qu'on connaissaient avant ! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je preferai l'ancien (par rapport a l'actuel)

mes pages mettent plus de temps a charger maintenant :(

a mon avis, il est un peu trop carré :S

Pourquoi ne pas faire un system avec plusieurs skin, et ca sera a nous de le choisir dans nos preference "mes controles"

comme ca chaquun choisi le skin ki lui convien ?!?!!!!!

EDIT : MDR, j'ai rien dit, il est en bas a gauche le menu pour changer le skin !!

il faut en mettre plus, du bleu, du rose, du noir, couleur arc-en-ciel ...etc

Modifié par Blue Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un system avec plusieurs skin, et ca sera a nous de le choisir dans nos preference "mes controles"

comme ca chaquun choisi le skin ki lui convien ?!?!!!!!

EDIT : MDR, j'ai rien dit, il est en bas a gauche le menu pour changer le skin !!

il faut en mettre plus, du bleu, du rose, du noir, couleur arc-en-ciel ...etc

patience comme dit plus haut

et je suis d'accord pour le rose et le bleu en plus des classiques clairs et foncé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...