Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

On 28/07/2017 at 13:57, djey37 a écrit :

On est d'accord pour dire que Invision c'est de la merde ? 

Oulala... Je pensais cela aussi...

...puis j'ai découvert Discourse. Ex : https://meta.eveonline.com/

Oh mon dieu... je déteste l'idée de ne pas avoir de pages sur un forum mais un simple ascenseur, peu importe que le forum enregistre ta position où tu t'es arrété, car ça rend la relecture plus pénible à mon goût. Il n'y a pas de réglages pour éviter d'éventuels abus (les images externes ne peuvent pas être bloqués, etc.) et pas assez pour que l'utilisateur améliore son expérience à sa convenance. La page montrant les catégories de forum est juste une horreur sans nom. Le concept d'achievement sur un forum est juste ridicule, on n'est pas dans un jeu...

J'ai l'impression qu'on a forcé un greffe de Twitter sur un forum standard dont on a au passage retiré des années de progrès en terme d'options (un peu comme Windows 10 tiens...). Ça donne un mélange Frankestein bizarre et peu agréable.

La contrepartie est qu'il est TRES BIEN conçu pour un usage smartphone, il est vraiment bien rendu. Mais pourtant c'est à éviter juste à cause de la data que ça peut pomper. Il suffit d'un comique qui débarque avec des images à 3 Mo chacune pour flinguer une partie de ton petit forfait.

 

Pour revenir au forum ici, je trouve que l'ancien thème sombre était plus clair sur la page des catégories. En fait les titres en blanc gras sont sûrement ce qui me gène le plus, mais Stylish devrait pouvoir me corriger ça.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliser le mot "Bogues" (avec une faute) au lieu de "Bugs" pour le sous-titre de cette section ? La version anglaise n'est-elle n'est-il pas plus parlante ?
"Boguegs, remarques ou suggestions ? Venez participer à l'amélioration du quotidien de notre communauté !"

Une autre correction à faire c'est pour aller dans "Mon profile" en passant pas le menu s'affichant lorsqu'on clique sur son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je suggère de dés-épingler les topics (qui devraient être fermés en plus) dans la section VIe INpactienne :

Election du meilleur sous titre d'actus

[Sous Titres 2013] Les résultats des votes !

Grand Prix du Meilleur Sous Titre 2013

Les différents T-Shirts Next INpact Premium (1 post, photos plus valides, etc).

Etc

Globalement, de nombreux sujets peuvent être épinglés dans les sections, et on se retrouve avec une collection de sujets épinglés pas forcément pertinentes avec le temps.

:merci:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :merci:

Je suis encore sur le coup de ma découverte d'hier soir.

L'adage du forum a disparu dans le bandeau inférieur ??!! :craint:

Citer

-- 3ème commandement INpact : Partager tes connaissances il faudra ! --
L'adage du forum de Next INpact est le suivant : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, digital-jedi a écrit :

Bonjour et :merci:

Je suis encore sur le coup de ma découverte d'hier soir.

L'adage du forum a disparu dans le bandeau inférieur ??!! :craint:

 

Qu'appelles-tu le bandeau inférieur ? Je ne me rappelle plus où l'adage était.

Modifié par TheBlackPearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant que l'adage était en bandeau inférieur.

J'ai googlé images pcinpact et je n'ai pas trouvé de capture complète.

EDIT : Trouvé ! C'était dans le bandeau supérieur en fait (ou alors il y a eu différentes positions suivant les ages ?).

98368-forum-pcinpact.jpg

 

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 43 minutes, Edtech a écrit :

Block Manager, c'est le bouton à gauche de chaque pas, mais il n'y a pas Pages dedans !

Ok, s'il n'est pas désactivé dans AdminCP -> System -> Applications, c'est alors que Pages est une application qu'il faut prendre en plus de forum.

Modifié par TheBlackPearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...