Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

On n'est pas pressé d'y passer, il semblerait qu'il y ai encore pas mal de problèmes même si la base est très bonne.

Pour info, le forum en question est anglophone et est sur els jeux Bethesda (modding orienté "adulte"). Je ne mets pas de lien direct ici (en MP à la limite) car des mineurs peuvent voir ce sujet.

 

La nouvelle interface de saisie de message est foireuse au possible (mention spéciale poru les spoilers mais pas que). Et le reste du forum (notifications, upvites, sujets suivis, utilisateurs suivis, parfois les profils des utilisateurs) rencontre pas mal de problèmes. Donc, passez-y le plus tard possible, voire si pas d'amélioration, à un autre moteur (dans le domaine du possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bug "vie privée" ?

 

Je constate une tentative (bloquée par RequestPolicy Continued) d'accès à localhost:8005

 

Cela correspond à un script en bas de page, dans une fonction anonyme :

var websocketEndpoint = "localhost:8005";

Vous essayez de faire quoi avec ma machine ? :fou:

 

Sinon, les accès au CDN de Micro$oft qui étaient visiblement inutiles (je l'avais signalé) sont bien retirés désormais, merci !

 

A part cette bizarrerie localhost (et votre agence horizon media, mais ça c'est normal), c'est totalement "propre".

 

P.S. : ce port 8005 est "habituellement" utilisé pour le Shutdown de Tomcat... c'est pas bien d'essayer de me tuer mon Tomcat !.. Euh en réalité il faudrait que je pense à faire un sudo apt-get install tomcat7 pour que vous arriviez à me l'éteindre en fait. :oops:

 

EDIT 20 Janvier 2016 ==> le problème semble avoir disparu, plus de lien vers localhost:8005, il ne reste plus que horizon-media.com (normal !). Donc sujet clos, mais je continue de surveiller !

Modifié par Bylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Depuis quelques temps (je ne saurais dire combien) je ne reçois plus aucune notification / email lorsque qu'une réponse est apportée à un sujet que je suis.

 

Par ailleurs, j'ai uploadé une nouvelle photo de profil depuis peut-être 2 mois, et cela n'a eu aucun effet sur le forum sur lequel mon "ancienne" photo apparaît toujours (sur le site c'est ok j'ai l'impression.... la nouvelle photo est affichée en haut à droite quand je suis connecté, sur les commentaires d'articles je ne sais pas car je ne participe pas).

 

Si quelqu'un peut checker ça, ce serait sympa.

 

Merci

 

Edit : je suis allé dans les options de mon profil sur le forum et j'ai activé la notification sur "la liste de notification" en plus de celle par mails (que je ne reçois pas) du coup ça va peut-être me notifier sur le forum les réponses aux sujets suivis, à voir).

 

Edit 2 : je reçois à présent les notifications dans le forum concernant les réponses aux sujets que je suis depuis que j'ai changé le réglage dans les options du profil :chinois:

Modifié par bred94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater un problème quand on crée un sujet (propre à l'éditeur de réponse ?), constaté lors de la rédaction de mon dernier sujet.
 
J'ai pour l'habitude d'accrocher Firefox sur le coté pour avoir le support à copier (ici, du code C#) sur le forum mais quand je "décroche", le texte saisi dans l'éditeur a disparu et impossible de taper quoi que ce soit (comme si la boite était en "lecture seule").
Le seul moyen de retrouver le fonctionnement normal est de passer l'éditeur de texte en "switch.png?t=4b93cd7f1f76df9c2c1783aae5c non-formaté" (?) (première ligne de l'éditeur, à gauche).

 

Bien entendu, ce qui a été saisi est perdu ... :pleure:

-------------------

Pour constater ça :

  1. Au bas de ce sujet : [Plus d'options de réponses].
  2. Accrocher la fenêtre du navigateur à un coin de Windows (ou plus généralement, redimensionner la fenêtre)
  3. Saisir quelque chose
  4. Repasser le navigateur en taille standard/plein écran (skevouvoulé :dd:)

TADA ! Le texte a disparu et l'éditeur est plus utilisable.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravatar, non, car en gros je suis "actif" sur au maximum 3 forums, les mêmes depuis très longtemps. Donc m'inscrire sur un site supplémentaire pour gérer l'avatar sur 3 autres sites, je suis pas trop fan.

Et passer par NXi, j'ai essayé, et plutôt deux fois qu'une. Je sais que p-a est sur le coup... mais bon, un avatar étant l'image d'un utilisateur, c'est quand même embêtant que ça pose problème comme ça depuis si longtemps.

 

Par définition, tout membre inscrit devrait pouvoir s'approprier un peu le forum en associant une image à son compte, et ce sans passer par un service tiers ou des chemins de traverses... On clique sur "uploader un image", et puis c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai un souci : je n'arrive pas à modifier mon profil. J'aurais aimé mettre à jour ma config (et corriger une erreur) mais à chaque fois j'ai une erreur.

En fait j'essaye juste de corriger la réf de mon processeur. Ce n'est pas un 3770K mais un 3570K. Et quand j'enregistre, c'est le drame :

Oups ! Quelque chose s'est mal passé !

[#10218]

Un des champs que vous avez renseignés nécessite un format spécifique, mais la valeur que vous avez fournie ne correspond pas à ce format ('Site Internet').

J'en aurais bien profité pour corriger d'autres infos...

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci : je n'arrive pas à modifier mon profil. J'aurais aimé mettre à jour ma config (et corriger une erreur) mais à chaque fois j'ai une erreur.

En fait j'essaye juste de corriger la réf de mon processeur. Ce n'est pas un 3770K mais un 3570K. Et quand j'enregistre, c'est le drame :

Oups ! Quelque chose s'est mal passé !

[#10218]

Un des champs que vous avez renseignés nécessite un format spécifique, mais la valeur que vous avez fournie ne correspond pas à ce format ('Site Internet').

J'en aurais bien profité pour corriger d'autres infos...

Merci pour l'aide :)

 

J'ai fait la modif sur ton compte, pas eu de soucis moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet maintenant ça marche...

Tu as corrigé un truc à part la réf de mon proco ? Je ne vois pas pourquoi ça marche maintenant alors qu'avant ça ne marchait pas...

 

Le pouvoir du super modo !!!!

 

 

Le champs "site internet" c'était marqué "http://", du coup j'ai enlevé c'était peut être ça le bug :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien le bonjour,

 

y a pas mal d'avatars (dont le mien) qui ont disparuche (cf celui dont les tours en direct foiraient tout le temps, si vous ne connaissez pas, c'est que vous êtes trop jeune :D ).

 

Est-ce dû à la diffusion d'avatar sur TF1? :D

 

Si l'équipe technique passe dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[scoop] Il y a un topic pour ce genre de question [/scoop]

:D

 

 

 

Y'a a pas mal d'avatars (dont le mien) qui ont disparuche (cf celui dont les tours en direct foiraient tout le temps, si vous ne connaissez pas, c'est que vous êtes trop jeune :D ).

Je saisis pas la référence :gne: et pourtant je dois pas être trop jeune :transpi:

Une ch'tite explication siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bug en même temps que le retour de Edtech donc je dis que c'est sa faute :D

:mdr:

 

En même temps ça fait avancer les choses : maintenant qu'on a le coupable, y'a plus qu'à trouver la solution :transpi:

 

Sinon j'avais le souci : j'ai juste reloadé le mien et, après 2 jours, il a réapparu comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...