Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

vérifie voir ta boite mail et dis moi si un message en provenance du fofo est arrivé.

 

En fait comme j'ai changé pour la boite gmail avant  de poster, je peux plus changer pour la outlook, vu que je ne reçois pas le mail de notif.

Et sans le mail de notif, je ne peux pas poster, vu que je dois re valider le compte :x

Donc du coup j'ai reçu ton mail, mais sur la boite qui marche (évidemment :D)

 

Réenvoie le mail dans 5 minutes, je rechange le compte mail  :)

Modifié par Charly32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reçois plus les mails d'alerte, mais les autres ça fonctionne (dont les spams :D ).

 

Il me semble que c'es la même adresse émettrice, non ? Donc le problème ne vient pas d'Outlook. Ou alors, comme tout passait en indésirable, ils ont arrêté de les relayer (vu le peu de spam sous Outlook, je pense qu'ils font ça quand un mail est considéré avec certitude comme un spam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Je constate que j'ai maintenant un ascenseur horizontal que je n'avais pas avant :

Navigateur : Firefox à jour en version fenêtrée (5/6 d'un écran full hd)

Thème : New INpact blanc 2014

Mode : normal (pas d'ascenseur en mode performance)

 

Il y a eu des changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je constate que j'ai maintenant un ascenseur horizontal que je n'avais pas avant :

Navigateur : Firefox à jour en version fenêtrée (5/6 d'un écran full hd)

Thème : New INpact blanc 2014

Mode : normal (pas d'ascenseur en mode performance)

 

Il y a eu des changements ?

Nope, pas de changement.

 

 

Tiens, je ne sais pas si ce petit bug était connu :

 

Depuis 2007, il n'y a pas de traitement sur les données raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La page d'accueil du forum a disparu chez moi (page blanche) et certaines propriétés du CSS ont sautés (plus de logo PCI, l'état des sujets - lu, répondu, etc ...).

Apparemment, ça concerne que le thème gris.

 

EDIT : + noir

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... Pour faire cours : de base le moteur d'affichage du forum ne peut pas gérer plus de 5 hooks affichés (comprenez des modules : nombre de personnes dans la shout, calendier etc.). Du coup, forcément, quand j'ai rajouté une fonction on a passé cette limite qui n'existe pas dans notre moteur graphique. Je vais zapper un module du coup. Mais je l'annonce clairement : à la V4 => exit la retrocompatibilité avec tout ce qui est antérieur à 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelque temps je relis un peu le forum, et je n'ai pas trouvé comment le rendre lisible :

 

En effet j'ai joué un peu avec la personnalisation de couleurs visible en haut, mais quels que soient les réglages le forum reste globalement très blanc avec des tons tellement proches (cadres gris très clairs, citations en jaune quasiment blanc), les lignes de séparation et les cadres sont quasiment blancs aussi.

 

A mes yeux ça rend le forum très peu lisible et peu clair, et tellement blanc que ça me pique vite les yeux (et pourtant j'aime les thèmes clairs, mais là...).

Est-ce qu'il y a un moyen (que j'ignore probablement) dans les réglages de modifier complètement le thème, ou d'en choisir un autre ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...