Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Il y a un soucis avec les avatars ?

J'ai voulu mettre le même que celui que j'avais sur un autre site qui a disparu (ça s'appelait pcinpact, peut être certains d'entre vous l'ont connu) et... Ça pamarche.

J'ai tenté de mettre un avatar direct via le forum (ouais je suis comme ça moi, je suis un deglingo. Comme Cox). Ça ne fonctionne pas. Je me fais rappeler à l'ordre par un message qui me dis en substance "bah t'a qu'à passer par l'interface du site couillon". Docile, j'obtempère. Ça fonctionne sur le site, mais toujours rien sur le forum.

Comprenez l'ampleur de mon désarroi. Je suis tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base a été migré intégralement lros du changement de format. Elle n'est pas encore reconnectée complétement. Ca devrait être fait incessement ;)


Faut invoquer un Chaman pour les avatars... je ne sais même pas si quelqu'un a encore une idée précise de leur fonctionnement.

Si, moi ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut invoquer un Chaman pour les avatars... je ne sais même pas si quelqu'un a encore une idée précise de leur fonctionnement.

Je redonne l'info qu'on m'avais donné apr ailleurs (et qui avait parfaitement marché) : mets à jour ton avatar depuis le site (pas le forum), la synchro se fera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redonne l'info qu'on m'avais donné apr ailleurs (et qui avait parfaitement marché) : mets à jour ton avatar depuis le site (pas le forum), la synchro se fera automatiquement.

Je redonne l'info a mon tour, les bases du site et du forum ne sont pas synchrones en ce moment ;) Donc pas de changement d'avatar pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver un autre bug, si on utilise un "à" dans le titre d'un sujet du forum, le texte s'arrête au "à" lorsqu'il est enregistré :chinois:

 

J'ai voulu créer un sujet pour les BàR et il s'est arrêté à B. En attendant j'ai enlevé le à par un a standard :chinois: 

 

Je pense que ça vient du même problème que dans les statuts :chinois:

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un petit soucis avec les mails.

Ils n'arrivent pas sur mes boites outlook/hotmail. J'ai testé avec deux adresse, je ne reçois même pas les maisl de notif.

Bien évidemment j'ai pensé à regarder le dossier spam.

 

Le dernier mail reçu de la part du forum date d'il y a plus d'une semaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un petit soucis avec les mails.

Ils n'arrivent pas sur mes boites outlook/hotmail. J'ai testé avec deux adresse, je ne reçois même pas les maisl de notif.

Bien évidemment j'ai pensé à regarder le dossier spam.

 

Le dernier mail reçu de la part du forum date d'il y a plus d'une semaine :/

Idem pour moi, en attendant j'ai mis les notifications sur le forum pour savoir quand qq'un répond a un sujet suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais laisser la shoutbox dans la page d'accueil mais elle est bien trop lourde avec toutes ces images etc. Donc je pense qu'on va la nerfer en supprimant la possibilité d'image etc. Ensuite on la remettra, il est effectivement inadmissible que la page d'accueil du forum fasse 125 Mo. 

 

Sans compter qu'il y'a un taux d'échec au chargement (ordinateurs lents, bande passante légère, mobile etc.) qui atteint les 35% juste à cause de ça. Donc en l'état elle est parachutée sur son onglet (qui n'était que très peu utilisé jusque là). J'ai aussi eu des retours de navigateur qui ragequit => ce qui n'est pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...