Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En voulant corriger le bug pour IE11 j'ai rendu le forum compatible Xbox One. Félicitation aux futurs acquéreurs.

Par contre IE11, pas trouvé.

Une solution de contournement en attendant pour ceux qui ont des problèmes avec l'éditeur sous IE11 : double cliquez dedant.

En gros par défaut le clic droit est dans l'éditeur sur la zone là :

bugeditorie11.jpg

au lieu d'occuper tout l'espace. Un double clic étend en quelque sorte la zone.

Le problème est pas lié à IE mais à un code impropre.
Je ne suis pas encore tranché entre attendre une nouvelle version de l'éditeur ou aller traquer le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes. Je vais pouvoir couper ma solution de fortune à base de Greasemonkey + CSS perso pour utiliser un thème officiel.

J'affectionne particulièrement le thème gris vu mes réglages de luminosité, qui le font passer pour le thème noir en pratique (0 de luminosité niveau écran et -10% en logiciel, oui j'ai des yeux bioniques :D).

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis très longtemps mon compteur de messages est bloqué.

Pourquoi ?

Merci

:phiphi:

Parce que tu postes quasiment uniquement dans l'espace détente où les messages ne sont pas comptabilisés (ce que je trouve dommage car les jeux sont tout autant une participation à la vie du forum que les autres sections !). Tu as d'ailleurs bien 354 messages dans l'espace détente et seulement 4 ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis très longtemps mon compteur de messages est bloqué.

Pourquoi ?

Merci

:phiphi:

Parce que tu postes quasiment uniquement dans l'espace détente où les messages ne sont pas comptabilisés (ce que je trouve dommage car les jeux sont tout autant une participation à la vie du forum que les autres sections !). Tu as d'ailleurs bien 354 messages dans l'espace détente et seulement 4 ailleurs !

Ed tu n'as pas connu la grande époque de Rabot (2003-2004) et d'autres qui freeposter plus vite que leur ombre qui à obligée la team à faire se choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Woops ^^ Missclick, tu fais bien de le signaler :x

Mes excuses m'sieur ^^ Ma faute ; c'est débloqué (et non aucune raison pour verrouiller... encore que pour te faire du chantage pour que tu vienne sur INcraft :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...