Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Bien, pour ma part ce n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerai bien savoir s'il y a moyen d'avoir la date et heure précise de chaque post et topic, parce que les "2 semaines" et autres trucs imprécis, c'est vraiment pénible.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune option, déjà que c'est à peine s'il y en a... En plus j'ai l'impression que c'est une constante sur les forums IP Board de ne pouvoir rien paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]j'aimerai bien savoir s'il y a moyen d'avoir la date et heure précise de chaque post et topic, parce que les "2 semaines" et autres trucs imprécis, c'est vraiment pénible.

C'est possible... Mais c'est un paramètrage unique, valable pour tout le forum et tout le monde... :roll:

Et c'est quelque chose d'activé sur le forum depuis un long moment, car la tendance est justement à l'utilisation des dates relatives...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de module ni rien ? :craint:

Après je sais que le forum PCI est ainsi depuis longtemps ;) mais je le fréquente que peu car il n'y a pas de thème noir et ça me flingue les yeux. J'ai corrigé aujourd'hui à coup de Greasemonkey et d'un CSS chipé sur un site qui en propose... En fait je me demande même si on peut changer de thème sur les forums IP Board vu qu'il n'y a pas de trace d'une telle option nulle part. D'ici que ce soit comme avec la date/heure, un paramètrage unique...

Sinon cette histoire de date/heure ne serait pas une tendance spécifique IP Board plutôt ? Il a l'air d'être de plus en plus utilisé car à chaque fois que je vois ça, c'est toujours un IP Board... :craint: J'en viens à le considérer pire que phpBB :mad:

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course, le thème noir est au programme ! C'est même une longue histoire.... :roll:

Pour être honnête, il est même attendu depuis plus d'un an, date à laquelle la précédente migration avait laissé le core IPB dans un état déplorable et bloqué/buggué pas mal de chose...

Nous avons encore 1/2 annonces à glisser avant sa mise à disposition (#Teasing :transpi:) mais ne vous inquiétez pas, on a pas oublié le thème noir... Il arrive, il arrive ! :ouioui:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande même si on peut changer de thème sur les forums IP Board vu qu'il n'y a pas de trace d'une telle option nulle part.

Il faut juste regarder au bon endroit, soit à gauche dans le footer en page d'accueil. Je t'accorde que c'est loin d'être logique, mais ça existe ;)

J'en profite pour rappeler (on a un peu floodé donc ça risque de s'être noyé) que dans la page mon profil le statut reste en déconnecté. mais en consultant un profil autre que le sien le statut renvoie la bonne info de connexion.

Modifié par Kori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course, le thème noir est au programme ! C'est même une longue histoire.... :roll:

Pour être honnête, il est même attendu depuis plus d'un an, date à laquelle la précédente migration avait laissé le core IPB dans un état déplorable et bloqué/buggué pas mal de chose...

Nous avons encore 1/2 annonces à glisser avant sa mise à disposition (#Teasing :transpi:) mais ne vous inquiétez pas, on a pas oublié le thème noir... Il arrive, il arrive ! :ouioui:

:chinois:

On a bien compris que le thème noir était un vaporware Made In Inpact :D;)

Enfin je peux temporiser avec Greasemonkey, donc bon courage pour le thème ;) Seules restent les dates relatives mais qui sont un moindre mal par rapport au thème blanc, je ferai avec :chinois: C'est surtout génant pour les vieux topics car 1 an équivaut jusqu'à combien ? 1.4, 1.7, 1.9 an ? Si un topic technique suscite mon intêret et que je vois une date floue potentiellement éloignée, je vais préférer aller chercher ailleurs du plus récent vu qu'en info ça va vite...

Je ne comprend pas comment les concepteurs de IP Board ont pû trouver l'idée intéressante :zarb: enfin je suis sûrement un vieux con réac :francais:

Il faut juste regarder au bon endroit, soit à gauche dans le footer en page d'accueil. Je t'accorde que c'est loin d'être logique, mais ça existe ;)

Merci de l'info. Effectivement, c'est... de l'IPlogique :D

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais c'est étrange :

Lorsque je suis sur le fofo sur la page principale, mon pseudo apparaît bien dans la liste des utilisateurs actifs durant les 10 dernières minutes mais lorsque je me rends dans un topic, mon nom n'apparaît plus, je suis invisible :p

Z'avez connaissance du pourquoi?

ff 20.0.1 sous 7 64b

mini_902784fofopci.png

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...