Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Je ne suis pas ingénieur informatique et tout ce que je sais j'ai appris seule, sur le tas.

Tu n'es pas du métier... Comme bcp ici... Mais tu as ta propre expérience... Comme bcp ici...

Plusieurs propositions ont été faites... Tu les ignores... On va pas aller très loin comme ça...

Bref, le débat est clos... Je reste joignable en MP, merci :yes:

:chinois:

EDIT: Sword mode enabled... Le topic reste néanmoins ouvert pour tout autre signalement de problème sur le forum PCI :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello @kamuisuki,

Il s'agit d'un prb sur le forum... J'ai donc déplacé dans le bon topic :yes:

Trois propositions:

- Vider ton cache et relancer ton navigateur.

- Vérifier que tu n'as pas de restriction dans l'exécution de JavaScript sur ton navigateur...

- Faire l'essai avec un autre navigateur

Mais perso, j'ai déjà constaté des petits bugs où les contrôles JS boudaient un peu (sous Safari et FF) :roll:

Donc si tu n'arrives pas à reproduire la chose de manière systématique, pas de panique :dd:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je rapporte un p'tit bug : quand j'édite un post sur le forum et que j'appuie sur la touche "Backspace" pour effacer, ça me fait un retour à la ligne du dessus.

Et du coup quand j'écris vite ben ça me fait du charabia partout. :face:

Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé (pas eu la foi de lire les 10 pages précédentes :transpi:)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à vous !

J'ai noté que deux sujets crées par moi ne sont pas suivis par mail. C'est dommage car j'apprécie cette fonctionnalité.

Ces sujets sont marquées (je vois la case "cesser de suivre ce sujet"

Les deux sujets sont ici :

https://forum.nextinpact.com/topic/164227-demande-destimation-de-valeur/

https://forum.nextinpact.com/topic/164013-quelle-tablette-pour-lire/

Et bien entendu j'ai vérifié dans les spams... C'est d'autant plus bizarre que je suis régulièrement d'autres sujets et que je reçois bien les notifications par mail.

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...