Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder au forum....

chrome me dit que le forum n'est pas dispo et m'invite à aller voir la page en cache.

çà me fait pareil sur PCI depuis qu'il y a cloudfare. car çà me le fait sur le site depuis la migration mais depuis moins longtemps sur le forum.

mes DNS sont ceux de google.

ADSL : Orange ( j'ai pas le choix pour l'opérateur, c'est soit orange soit un débit pourri donc le choix a été fait ...)

je précise sur le reste marche très bien en attendant.

exemple de message. Je l'ai autant pour le forum que pour le site.

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.pcinpact.com.

Essayez de recharger : www.­pcinpact.­com

Autres suggestions :

Accédez à une copie en cache de la page www.­pcinpact.­com.

Rechercher sur Google :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bug :

j'ai fait une recherche sur le mot "refurbish" dans le forum Apple. La page de résultat de recherche me dit

"Vos résultats pour le terme [RESOLU] refurbish limité aux 200 premiers"

et qu'il y a 8 autres pages.

Quand je clique sur un numéro de page suivant, ou sur le bouton suivant, j'obtiens :

Page 1 sur 1 : "Aucun résultat trouvé pour 'refurbish'."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi pour changer l'adresse électronique (email/ courrier) de SON PROPRE compte il faut le mot de passe?

:reflechis::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis:

Moi, je fais comment pour me connecter?

  1. je ne connais pas mon mot de passe
  2. mon email est caramail et donc impossible de remettre à jour son mot de passe
  3. la connexion sur le forum n'est plus automatique lors de la connexion du site
  4. P.A. ne répond pas aux emails

:craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple: pour que ça ne soit pas un petit malin qui exploite une session laissée ouverte par mégarde... :roll:

Ouais, en y repensant, le vil méchant arrive au même problème que moi :transpi: : il ne peut rien faire puisque il faut l'email pour changer le mot de passe et le mot de passe pour changer l'email :mad2::mad2:

Par contre, tu peux m'expliquer comment tu te connectais jusqu'à présent ? :zarb:

"la connexion sur le forum n'est plus automatique lors de la connexion du site" (avant si) + Cookie (session sur le forum ouverte depuis la première fois).

Mais au travail, ma session est fermée :fumer::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou:

@Killator Merci :smack::smack::smack:

Par contre avec le thème noir, il y un léger problème :dd:

mini_919552legerproblme.png

Indice: La police est noir :siffle:

Édit: il y a aussi un problème de largeur de cadre et de clic (on peut n'importe où dans le cadre)

Édit1: Mon écran personnel est tellement noir que je ne voyais pas la zone de saisie et les "petits détails": :transpi:

Firefox 8.0 sous Vista 64bits

Tu t'es enfin mis à travailler depuis l'arrivée de la v5 ? S'pa trop dur ? :transpi:

Au travail, elle était aussi ouverte: mais quelque chose (un ostrogoth ???), pendant mes vacances semaine 52, à fermer ma session: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir le pack de smileys? :transpi:

:siffle: sinon j'aspirerai le forum

On a pas de "pack" tout fait. :D

File name: smileys_pcinpact.zip File size: 611.61 KB (<- lien temporaire de quelques mois je pense)

:yes:

Par contre le Finder de Mac, c'est vraiment un vieux dinosaure senior archaïque démodé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...