Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Il faudrait changer le sous-titre de la section Conseil d'achat de FIXES, en effet il est dit qu'on peut utiliser cette section pour la TV et la Hifi :

Conseil d'achat de FIXES

pour toutes les machines fixes (PC de bureau, mini-PC, serveurs ...) et leurs composants, les périphériques non mobiles (écrans, imprimantes ...), les TV et la HiFi.

Or, tous les sujets concernant la TV et la Hifi sont redirigés vers la section Audio, Vidéo, Photo et Graphisme !

C'est un nouveau membre qui a remarqué ça, je pense que ça vaut le coup d'être modifié pour les nouveaux venu qui se font prendre au piège :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les conseils d'achat de TV et Hifi doivent aller en section Conseil d'Achat :transpi:

Je vais demander aux autres modos s'il vaut mieux les mettre en Audio ou pas :chinois:

Simple: La balise affiche toujours "Show" la première fois.

C'est corrigé, mais la correction n'est pas rétroactive (peur que ça fasse plus de mal que de bien :transpi:)

Vous verrez donc "Afficher" uniquement sur les spoilers crées à partir de maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, si un sujet est déjà crée, j'espère qu'un modo me déplacera sans me fouetter :transpi:

Étant en vacances, j'utiluse mon iPhone pour surfer en bon INpactien, et j'ai quelques suggestions sur cette superbe version mobile.

Dans un sujet il y a page suivante et précédante, je trouve dommage de ne pas avoir première page et dernière car ca arrive spuvent d'en avoir besoin, pourquoi pas insérer un selectionneur de page?

Dans les menus on voit le pseudo du dernier post mais pas celui de créateur, étant souvent en conseil section o/C w/C je cherche bien souvent l'auteur plutot que le titre étant donné qu'ils se ressemblent tous.

C'est les seules choses remarquées a ce jour sinon la navigation mobile sur pci est trés fluide et agréable, enfin en version mobile car la version complète restant très lourde sur un smartphone.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la version mobile du forum est interne au forum... du coup elle est customisable jusqu'à un certain point (qui n'est pas super loin).

Le bouton version complète à mobile n'existe pas effectivement :francais: (c'est via le user agent comme tu peux l'imaginer)

A priori elle a été refondue dans une maj (qui devrait arrivé bientôt...quand elle sera stable :transpi:).

PS: je fusionne avec le topic des remontés de bug du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...