Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Et juste un skin sombre ? Au niveau consommation de l'écran, c'est quand même mieux pour la plupart des gens... Puis la police blanche sur fond noir ressort mieux que le noir sur fond blanc en plein soleil ! Enfin ce n'est que mon avis :chinois:

Sur les portables et LCD en général, affiché du noir ou du blanc c'est la même chose niveau conso si je dis pas de bêtises, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du skin mobile arrive bientôt. :chinois:

De plus, coté conso écran... je ne suis pas super certain que ça ait un poids immense sur une quelconque consommation écran (pour le moment nous n'avons reçu aucune plainte d'INpactiens ayant cassé leurs téléphones suite à ça).

Bref, wait&see :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amour :D

Il y a bien un redimensionnement automatique des images, mais il n'y a jamais eu de lien vers l'image agrandie quand cette dernière est affichée dans sa taille normale ;)

Par contre, il est possible d'avoir le lien en affichant une vignette, ou en mettant manuellement un lien dans l'image :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non, ce n'est pas cela.

Avant (système de redimensionnement automatique d'IPB), l'image était affichée d'abord à sa taille originale pendant son chargement, puis était réduite à 800px de large.

Ce système est toujours actif pour les anciens navigateurs (genre IE6)

Maintenant, lors de son chargement l'image est de toute façon affichée à 800px :D

Je le répète mais il est tout à fait possible de mettre un lien dans l'image, vers une image plus lourde et/ou grande ;)

Edit : comme ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve un peu sale le bouton "Afficher tout" parce qu'on voit que la petite frame (qui contient certains émoticones) passe en dessous.

Il doit y avoir 3 pixels entre le bas du bouton et le bas de cette frame.

L'idéal serait que le haut du bouton correspond au bas de cette frame.

Sinon, j'ai vu que sur le site PC-Inpact, dans la petite frame (qui contient certains émoticones) (toujours) seulement les 2 ou 3 premières rangées ont des infobulles et les autres ils sentent mauvais: :dd:

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...