Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

petit soucis...

IMPOSSIBLE de me loguer sur le forum depuis Opéra.. "Votre compte sera automatiquement débloqué dans 10 minutes."

la MÊME chose sous firefox et sa me log du premier coup nickel

(j'ai retenté au moins 20 fois et pourtant rien à faire )

ce post sert à me lâcher les nerfs ~_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent ce bug sur pci :

Par exemple dans la centra PS3 de la section Jeux vidéo, lorsque quelqu'un poste le dernier message d'une page, il apparaît un lien vers la page suivante qui bien sur n'existe pas puisqu'il n'y a pas de message suivant (c'est dur à expliquer), et je tombe sur ça http://forum.pcinpac...40#entry2571013

Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

Voici quelques suggestions :

Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Juste pour remonter si vous n'êtes pas déjà au courant qu'il y a pas mal de bugs JavaScript avec IE 9.

Ce que j'ai noté notamment :

- Lorsqu'on clique sur un lien dans un poste, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, mais l'onglet courant affiche également la nouvelle page (et pas le forum)

- Le menu déroulant de gestion du profil (en haut à droit) ne s'ouvre pas

En mode compatibilité pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas tant un problème qu'une question, dans l'éditeur de signature du profil, y-a-t-il moyen de désactiver l'interpréation des balises et c'est une vraie galère quand on veut modifier une erreur de syntaxe de l'url, ou bien du texte du lien...

On est plu ou moins obligé de tout supprimer à chaque fois c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...