Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

That's it.

Moi ce qui est bizarre c'est que certains topic, je vois le forum. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux là et pas d'autres. C'est pas forcément des topics auxquels je participe ou pas, c'est pas des topics suivi... C'est aléatoire pour moi... Roulette russe? :transpi:

Je confirme... Le bug et les symptômes... C'est affiché au hasard :|

Merci Lilo ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule:

Vi vi, il me bichonne :D

Et il bosse aussi :D

Sinon pour le souci eh oui, je pense que c'est un bug :transpi: donc pas facile du tout ... si j'arrivais à faire un fix, ce serait bien, mais je garantis rien :transpi:

J'en ai parler a titia. Je et elle pense que c'est plutot P-A qui pourrait régler ce problème. Mais si toi tu peux le régler, ce serait parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un "méchant" bogue :lock:

Lorsque tu es sur l'acceuil, on peut voir les derniers fils de discussions mis à jour dans les forums (colonne Dernier message).

En passant la souris sur "un dernier message" donc, une infobulle apparait: elle permet de voir le titre de ce fil de discussion en entier (ligne qui commence par Dans :).

Mais :musicos: (<- roulement de tambour)

ce titre est coupé à la première apostrophe rencontrée ( ' <- cause du bogue)

:windu:

Édit:

mini_615910Erreur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mon problème: en fait, il ne fait pas avec toutes les apostrophes: :zarb::reflechis:

mini_688932ErreurOuPas.png

PS: j'ai découvert l'impression écran sous Mac: c'est Pomme (ou Command) + Shift + 4 (ou peut être 3) + éventuellement Espace -> :mdr2: :mdr2: il te faut presque trois mains.

Et ensuite, étant donné que c'est un outil plus évolué que l'unique touche Windows "Print Screen", les infobulles c'est walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça:

Restrictions sur la signature

Votre signature peut contenir :

* N'importe quel nombre de images

* Des images de n'importe quelle taille

* N'importe quel nombre de URLs

* N'importe quel nombre de lignes

Euh... WTF ? Je peux donc mettre une image en 1095630x939435 pixels (soit environ 2.9To :mdr:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...