Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé comment régler le bug d'édition rapide :

Avec un autre Firefox il n'y avait aucun problème, donc j'ai décidé de supprimer tous les cookies liés à PC INpact, et après m'être identifié à nouveau, tout est dans l'ordre ;)

Aussi, les smileys qui étaient flous avant sont redevenus nets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le plugin ma-config ; j'ai contacté Charon, pour l'instant il n'y a que la version claire de disponible. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir aussi une version sombre ; il pense que c'est faisable mais ne pourra pas s'y mettre tout de suite. Il travaille actuellement sur d'autres nouveautés pour le plugin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber :craint:

Je me doute bien que c'est pas simple. mais je demande :p

Merci d'avance de la réponse les zamis :D

Nem's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber :craint:

Je plussoie...

Cette classification était(est) quasiment un critère de sélection des topic auxquels je vais participer quand je browse le nouveau contenu :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous faites bien d'en reparler, j'avais zappé un peu ça :transpi:

C'est bien dans Voir le nouveau contenu > rien dans la colonne Forum, n'est-ce pas ? (y a un bug là, ouch)

Je vais regarder ça :D

That's it.

Moi ce qui est bizarre c'est que certains topic, je vois le forum. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux là et pas d'autres. C'est pas forcément des topics auxquels je participe ou pas, c'est pas des topics suivi... C'est aléatoire pour moi... Roulette russe? :transpi:

En tout cas merci de t'en soucier Lilo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...