Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

T'as cliqué sur la notif dans le bandeau à droite où à coté de ton pseudo dans le bandeau du haut ?

Hello !

Dans le bandeau à droite que j'ai cliqué.

Et comme ca disparaissais pas , j'ai cliqué à coté du pseudo, mais ca ne l'avait pas désactivée non plus.

Et une tournée pour le retour des nanivs ! :kimouss::fete:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc bizarre dans les resultats de recherche, si je vais depuis le menue déroulant du pseudo eh haut à droite et que je demande "mes contenus" il me sort les résultas par topic qui me semblent déjà pas tout-à-fait juste, soit c'est dans le désordre soit c'est qu'il manque les récents.

Si je trie l'affichage par "afficher tous les messages" alors l'ordre est tout bizarre:

1e page: 25 messages: du 21 sept 2010 ->19 novembre 2009

2e page: 24 sept 2010->22 nov 2009

Et j'ai voulu voir si c'était ordré "en transversal"(je me comprends :transpi: ) entre les pages mais non :/

Bref, c'est sûrement mineur mais je signale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est paradise, alors voila quoi... bon, je vais supprimer mon compte et en créer un autre alors...

...quand j'aurai trouvé comment faire.... :(

sur le panneau de ton profil sur le site PCI il est écrit ceci

"*Pour des raisons techniques aucune demande de changement de pseudo ne sera traitée manuellement."

c'était possible avant, mais qui sait ça peut très bien revenir un jour

sinon tu peux toujours essayer d'envoyer un MP très gentil a l'admin du forum (il faut toujours les carresser dans le sens du poil les admins c'est très important :smack: ) en expliquant la situation, on ne sait jamais :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben étant nouveau je peux tjs supprimer mon compte et en créer un nouveau ca serait plus simple peut etre, mais je ne trouve pas cette option

sinon je viens d'envoyer une alerte: soit il me change mon pseudo (je leur est donné celui que je veux) soit ils suppriment mon compte, enfin j'espere qu'il vont faire kke chose...

Je suis un ancien lecteur assidu depuis plusieurs années!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens !

J'ai une petite "proposition", reste à savoir si c'est faisable:

Est-ce possible de rajouter une reprise du dernier message de la page précédente sur les topics ? Ça permet une certaine continuité et on sait où on en est sans avoir à retourner sur la page d'avant.

Je le propose car c'est quelque chose que j'ai trouvé appréciable sur d'autres forum, je me suis dit que ça pouvait intéresser ici... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tilter d'un truc la. Dans l'ancien forum, on pouvait choisir 3 modes d'affichages des topics. Mode normal, mode linéaire je crois et un autre mode (linéaire + je crois, mais qu'était pas terrible à mon gout)

je trouvais que l'un des modes hyper pratique : celui qui permettait que, dans chaque page ouverte du sujet, l'affichage du tout premier post en premier.

L'option a disparue ? je ne retrouve pas, ni sur le fofo ni dans mon profil cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...