Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

bijour ,

perso j'ai un problème dans Notifications non-lues de mes messages , je les ai supprimer depuis un bon moment , et ca me marque toujours Notifications non-lues :reflechis:

je clique , et la j'ai Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

le truc c'est que les fameux messages sont plus dans ma box car supprimer , et j'ai toujours les notifications , comme quoi ...faut que je les lisent.

16d7d96206ab5cd9b5173fd86d756199.png

-------------------------

capture1309.png

a voir ce qui cloche, car moi je sèche.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

et bien le truc , c'est comme sur le screen du haut , j'ai pas de possibilité , si ce n'est de rétrécir , ou d'enlever le panneau .... le moins ou la croix , pas plus , je peux pas inter agir sue les messages ni les faire disparaître .

les messages sont là , ou du moins ni sont plus , et j'ai la notification , et si je clic sur conversation perso... j'ai le screen du bas.

je peux pas faire plus , et encore moins enlever la notification qui a plus lieu d'être

merci de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les notifs, j'ai eu le même coup.

Suffit pas de les lire, mais faut supprimer la notification.

Le bug, c'est que même si tu l'as lu, tu as toujours une notification non lue, donc c'est perturbant.

Accessoirement, t'a plus les anniversaires, ce qui fait que ca trinque plus des masses :kimouss:

:byebye:

oui d'où mon post , perso je crois que, une fois lu , et bien on devrait plus avoir la notification , c'est un avis , mais il me semble que c'est pas saut .... :reflechis:

a voir ? tu les lis et plus de notifications . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben mon problème c'est que j'ai cliqué 3 fois sur la notification, pour lire le message, mais qu'elle est toujours resté, et toujours pour me dire qu'elle était non lue.

Donc, si pour toi ca marche, peut être qu'en tant que supermodo t'as plus de droits que nous sur la base, et que la modification d'état de la notification fonctionne.

Mais pour un pôvre petit INpactien comme moi, ben ca marche pas :craint:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait moyen de limiter la zone du logo PCI?

C'est un détail mais je clique toujours dans la zone pour faire défiler et chaque fois ça ouvre un nouvel onglet, je tente de m'habiteur mais c''est poil relou à force :transpi:

:smack:

Je confirme que la zone cliquable dont fait partie le logo en haut à gauche est 2 fois plus large que le logo, donc peut-être à réduire, si p-a nous lit ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...