Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Du nouveau à propos du bug:

La réponse complète prise à partir de la réponse flash (bouton "plus d'option") fonctionne à présent chez moi. et ce y-compris si on à fait des citations ("citer") de messages précédents.

La réponse complète accédée depuis n'importe quel autre bouton reste buggée.

Je n'ai pas fait de mise à jour quelconque sur ce PC si ce n'est les màj de Windows de ce mois, et l'installation de freepdf printer. (je sais, sûrement pas lié mais vu que je suis pas programmeur :roule: )

De quoi commencer à faire des réponses qui se valent en attendant le fix total en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, moi j'ai un bug, pas spécialement embétant mais je signal au cas ou ca n'a pas été fait, quand je post, une fois retourné à l'acceuil du forum, mon post n'apparait pas dans la liste.

Exemple, DinguoLan, post de Cox vers 9h30, je lui répond et une fois sur l'acceuil, je vois toujours DinguoLan, post de Cox 9h30 au lieu de Heelflip 10H... J'ai l'impréssion que ca ne se rafraichi plus... Ou alors c'est mon cache qui bug... :transpi:

Voilà :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais pas signalé, mais itou.

Pendant un moment du moins. Ca finit par se stabiliser.

En passant j'ai souvent le topic qui se met en "nouveau messages" quand je poste. Et le reste.

Des fois ça part si je retourne lire le topic et parfois ça reste indéfiniment jusqu'à qu'il y ait réellement un nouveau post et que je le lise.

Edit: Ah ben je viens de tester et je me rappelle: en fait ça le fait aussi parfois avec les nouveaux posts normaux. Je crois que c'est quand je vais les lire très vite après qu'ils aient été postés.

Toujours une histoire d'horloge toussa peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja genau :ouioui:

Le problème dure malgré nettoyage régulier du cache et une récente des cookies et une-deux réinstallation.

A moins que ce soit FF qui utilise mal le cache et checke aléatoirement quelle image utiliser? (En gros. j'hypothèse grave là, aucune idée de comment c'est géré :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis la modification du skin blanc (FF 3.6 sous Mac et Win)

Avec le skin noir, le lien "Connecté en tant que ..." (en haut à gauche) est décalé sur la droite :

100324101105325928.png

D'autre part, avec le skin blanc, les liens vers les sites sont eux aussi décalés :

100324101655363907.png

:D En fait l'image du logo INpactien est trop haute d'1px et provoque le décalage :chinois:

:paplease: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort ralentissement du postage des messages. Ca prend 1 minute pour être redirigé (mesuré chrono). A priori à cause de la validation lu/non lu.

Je viens de tester dans diverses sections et c'est étrange: c'est dans la partie divers et ses sous-sections que ça foire, le reste du fofo est réactif normalement.

Pas de différence entre réponse flash et normale.

Plusieurs inpactiens ont rapporté le problème dans le café, c'est généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis la modification du skin blanc (FF 3.6 sous Mac et Win)

Avec le skin noir, le lien "Connecté en tant que ..." (en haut à gauche) est décalé sur la droite :

100324101105325928.png

D'autre part, avec le skin blanc, les liens vers les sites sont eux aussi décalés :

100324101655363907.png

:dd: En fait l'image du logo INpactien est trop haute d'1px et provoque le décalage :transpi:

:paplease: :D

c'est sur ma liste pour la semain prochaine :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce probleme depuis quelques semaines

etrangement d'autres l'avait avant moi sans que je ne soit INpacté

win7, firefox 3.6

Je remets une couche au problème rencontré par quelques inpactiens et moi sur le forum au niveau des réponses en éditeur complet qui merdent sous firefox 3.6 et vista.

je viens de faire une réinstallation complète et propre et c'est kif-kif.

Pour faciliter le travail je vous re-cite les problèmes:

Sur la page "réponse" je n'ai pas de curseur dans la boite de texte et impossible de modifier une citation par exemple, je peux seulement écrire sur la première ligne sans voir de curseur et c'est tout. Idem si on viens sur la page avec "plus d'options" de la réponse rapide. Testé avec les modules désactivés, etc.

Il me semble qu'une fois avec en cliquant sur la prévisualisation je pouvais ensuite modifier, mais ça le fait plus.

- si on veut supprimer une sélection ça marche pas que ce soit avec la touche Suppr ou Backspace, dans ce cas là ça fait comme si rien n'étais séléctionné

- je peux pas naviguer dans le texte avec les flèches. Pareil avec la souris.

- la correction d'orthographe ne marche pas

En gros c'est toute la "boîte" de réponse qui est buggée. Pas la réponse flash.

- pas de soucis sur d'autres navigateurs.

- ni sur d'autres forums en php/IP board.

- OK sous XP/seven

Et

j'ai souvent des posts qui merdoient lors de l'envoi, où je suis redirigé sur la page principale sans que le message ait été envoyé.les 3/4 des fois ou je veux poster une réponse ça me renvoie sur l'index du forum sans poster et je dois revenir en arrière et retenter pour que ça passe (et la y'encore 15% des fois ou je dois le faire une 3e fois pour que finalement ça marche). Avec la réponse flash comme avec la complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello PA.

Vu le nombre important de "double postage" (voire triplons) ces derniers jours, le problème de lenteur à la création d'un message/topic devient vraiment préoccupant. :mdr:

Aurais-tu un peu de place dans ton planning des prochains jours pour essayer d'analyser et corriger le problème ?

:D

- edit -

D'ailleurs j'ai remarqué que ce n'est pas l'enregistrement qui est long :non: mais juste la redirection.

Pour preuve en ajoutant un post et pendant que ça "mouline" on peut tout de suite voir le post en allant dans la section concernée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...