Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un petit problème depuis quelques jours avec le forum (et avec le site également...)

Lorsque j'essaie d'accèder à PCI via Opéra, Il m'est impossible d'arriver sur la page...

J'ai tout vérifier (DNS, Firewall, ...) avant de m'apercevoir que j'accédais très bien à PCI avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, IE8)

Ceci n'arrive que par moment.

Le reste du temps, j'arrive très bien à accèder à PCI via Opéra...

Voilà un petit screen du problème:

07e169d8a94f63f98d948080c0d758d6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, moi aussi, sur opera aussi

j'avais mis ca en compte sur un soucis DNS comme c'est déjà arrivé une fois quand pci a changé d'hebergement je crois (une histoire du genre)

Merci de me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir ce problème!

Pour ce qui est des DNS, j'utilise OpenDNS et si le problème venait d'eux j'aurais ce problème avec tout mes navigateurs... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. pareil openDns

par contre, vu que c'est très "rapide" le soucis, il faudrai utiliser longuement les autres navigateurs

style je suis sur opera, je suis déjà sur pci, j'ouvre un topic : rien, j'actualise dans les 5s, hop, j'ai de nouveau pci. Ca m'arrive rarement mais ca m'arrive

Donc si on veut vérifier que ca vient pas du navigateur, faudrai tourner un bon moment sur un autre, mais je me sens pas le courage de tester :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.

connection to 192.168.66.245:3312 failed

message obtenu suite à une tentative de recherche sur "479" dans "Ventes" soit par l'interface rapide (en pied de page) soit à partir de l'interface de recherche avancée.

doit y avoir comme un souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'erreur renvoyée est :

L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.

Mise à jour d'avatar impossible sur mon browser Chrome mais Firefox aussi.

Choisir un avatar de mon cru ne fonctionne pas.

Choisir un avatar dans la banque d'avatars ne fonctionne pas. Télécharger l'avatar proposé et le re-suggérer en avatar perso ne fonctionne pas plus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour d'avatar impossible sur mon browser Chrome mais Firefox aussi.

Choisir un avatar de mon cru ne fonctionne pas.

J'ai eu le même souci; comme dit Quarky, il faut faire ces manip (password, avatar et autres) par le site http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php et çà sera reporté sur le forum.

D'ailleurs, çà serait peut-être bien de désactiver les pages inutilisables ("Modifier mon avatar", "Changer de mot de passe"...), ou d'y mettre un message "Merci d'utiliser la fonction correspondante du site http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php."

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le registre de l'avatar la différence de taille n'est pas appliqué, la taille original est compréssé sur le site (normal) comme sur le forum (pas normal)

piaf: jvien de tilter que c'était limiter à 120x120, mué pourquoi pas 150x150 ? ça ne déformerai pas le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je remets une couche au problème rencontré par quelques inpactiens et moi sur le forum au niveau des réponses en éditeur complet qui merdent sous firefox 3.6 et vista.

je viens de faire une réinstallation complète et propre et c'est kif-kif.

Pour faciliter le travail je vous re-cite les problèmes:

Sur la page "réponse" je n'ai pas de curseur dans la boite de texte et impossible de modifier une citation par exemple, je peux seulement écrire sur la première ligne sans voir de curseur et c'est tout. Idem si on viens sur la page avec "plus d'options" de la réponse rapide. Testé avec les modules désactivés, etc.

Il me semble qu'une fois avec en cliquant sur la prévisualisation je pouvais ensuite modifier, mais ça le fait plus.

- si on veut supprimer une sélection ça marche pas que ce soit avec la touche Suppr ou Backspace, dans ce cas là ça fait comme si rien n'étais séléctionné

- je peux pas naviguer dans le texte avec les flèches. Pareil avec la souris.

- la correction d'orthographe ne marche pas

En gros c'est toute la "boîte" de réponse qui est buggée. Pas la réponse flash.

- pas de soucis sur d'autres navigateurs.

- ni sur d'autres forums en php/IP board.

- OK sous XP/seven

Et

j'ai souvent des posts qui merdoient lors de l'envoi, où je suis redirigé sur la page principale sans que le message ait été envoyé.les 3/4 des fois ou je veux poster une réponse ça me renvoie sur l'index du forum sans poster et je dois revenir en arrière et retenter pour que ça passe (et la y'encore 15% des fois ou je dois le faire une 3e fois pour que finalement ça marche). Avec la réponse flash comme avec la complète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce serait pas mal qu'on puisse faire passer les dernières MAJ mineures d'IPB quitte à rester sur la v2 ... voire passer à la v3.

Je pense que cela permettrait de résoudre pas mal de petits soucis du genre :bravo:

P-A, we need you ! :-D

:paplease:

Pas d'inquietude, on y pense, pour le moment on finalise PDN et on passe sur le lot de PCi (et cela inclue le forum bien entendu :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...