Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut,

Ptit problème pour me logger sur le forum de PCi avec Firefox 3.5 que je viens d'installer y'a pas longtemps. En effet, lorsque je clique sur "Mon Compte" depuis la page d'accueil, mon login et PW ont bien été pris en compte.

En revanche, j'obtiens un message d'erreur en essayant à nouveau de me logger sur le forum (car il me reconnait simplement comme "Invité"), me disant que mon navigateur n'accepte pas les cookies.

La page d'aide corresponante de Mozilla me dit que les cookies sont acceptés par défaut (je n'ai rien modifié à ce niveau là) mais impossible de modifier quoi que ce soit selon leurs explications dans Outils --> Options (leur FAQ a l'air de dater un peu ;-)).

En revanche, sous IE8, aucun problème. Alors, PCi fait de la discrimination :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai un truc chelou moi aussi avec les avatar.

J'essaie d'en changer depuis quelques jours, mais quel que soit l'image que j'upload, c'est le lapin qui reste :/ .

La taille de l'image change bien en fonction de ce que j'upload, mais les grandes oreilles reste inexorablement.

Un peu d'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé de couper votre discutions sur le membre disparu, qui, je l'espère va bien.

Mais j'ai un souci sur le forum. J'ai reçu un MP de Klaus, mais je peux pas lui répondre. Soi-disant ce membre n'existe pas.

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type et une soluce pour moi.

Klaus, si tu passe par la.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper votre discutions sur le membre disparu, qui, je l'espère va bien.

Mais j'ai un souci sur le forum. J'ai reçu un MP de Klaus, mais je peux pas lui répondre. Soi-disant ce membre n'existe pas.

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type et une soluce pour moi.

Klaus, si tu passe par la.

Merci d'avance.

tu peux me contacter par mail: pa -at- pcinpact point com :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...