Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Kenji l'a dit hier déjà (et encore aujourd'hui) : travaux sur le serveur.

Nous avons du réinstaller totalement le serveur en cause, remettre les sauvegardes, et procéder a tout la réinstallation logiciel sécurité et fiabilité du serveur. le retour est prévu à la normal dans l'après midi. Merci de votre patience pour cet incident vraiment pénible aussi bien pour vous que pour nous. En attendant ne videz pas vos cache de navigateur qui contiennent les fichiers css et les images du site si cela peut permettre de visualiser dans une certaine mesure le site. Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal dans les meilleurs délais

Donc maintenant ce qui devient lourd, c'est vous. Et je crois qu'il a plus besoin de soutiens que de personnes qui râlent et qui font que ça dès qu'une page met un peu longtemps à s'afficher.

Au lieu de vous plaindre à chaque page qui se charge pas, essayez d'avoir une vie sociale non virtuelle et revenez plus tard quand ça ira mieux pour le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ont une vie sociale irl :chinois:

cependant quand je viens sur pci c'est avant tout pour me détendre et délester un peu :byebye:

ma réflexion n'était pas méchante.

certes beaucoup de gens s'en sont plaint, vous parlez qu'il faut augmenter le nombre d'utilisateurs, bien !

mais si vous parlez aux habitués comme ça, je doute que ca tourne rond longtemps.

certes, le fait que 50 personnes postent la même question, ca peut énerver, mais de là à s'emporter ainsi je trouve ça plutot ridicule. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve ridicule moi c'est ça "ca devient trèèèèès lourd". Et ça, plus les smileys qui fument ça fait que ton message parait désobligeant, d'où ma réponse (en plus de ça avec la réflexion de merde de X juste au dessus voila quoi).

Donc habitué peut être, mais ça n'empêche pas d'avoir un peu de respect pour la team qui s'occupe de tout ça. Ils sont autant voire même plus emmerdés par ces problèmes que vous. Pas besoin d'en rajouter comme vous le faites.

-> dans la mesure où la team dit qu'elle s'en occupe, suffit de prendre son mal en patience :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident que des dysfonctionnements gênent tout le monde, les visiteurs comme la team !

A moins qu'ils ne le fassent exprès :cartonjaune:

Et cela demande beaucoup de boulot à la team :cartonjaune:

On le sait, vous aimez PCI, nous aussi ... alors soyez sympa, ne faites pas de remarques énervées sur les problèmes en cours, et attendez un peu que les soucis soient résolus :cartonrouge: Les membres de la team apprécieront votre compréhension ... et la méritent aussi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait GMT est censé être replacé par UTC, plus précis (GMT peut désigner UTC, mais il a servit à d'autres choses, donc UTC c'est plus précis).

Mais problème d'inertie, on emploie encore beaucoup GMT en tant que synonyme d'UTC. Normalement les devs corrects devraient avoir remplacé GMT par UTC. C'est le cas par exemple de ntp (normal), du kernel linux, de corutils (/bin/date), et de plein d'autres choses. Le forum, utilise GMT, mais ce n'est pas trop étonnant d'un truc commercial moisi qui n'a rien à péter de ce qui est standard ou qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bugs pour les liens images ! Si je clique sur une miniature pour visionner l'image en taille originale :

[b]http://\\\&quot/;[/b]http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/fc2~.jpg.html[b]%5C%5C%5C"[/b]

Ca c'est le lien de l'image (que j'ai raccourci pour pas encombrer) si je fais un click droit + copier l'adresse du lien, il y a des choses qui ne devraient pas être là !

Ca oblige à modifier le lien dans la barre d'adresse. C'est assez pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Il m'est impossible d'insérer une image, lorsque je cliques sur le petit cadre vert rien ne se passe, et lorsque je fais manuellement avec les balises lien de l'image [*/img] (sans le *) rien ne s'affiche non plus...bizarre, y'a-t-il le BBCode à activer quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...