Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Après plusieurs tests, je peux me connecter au forum sans problème sur Safari et Edge sur le mac. Idem pour le smartphone et la tablette. J'utilise la connexion à deux facteurs (mot de passe + code).

Mais il est impossible de rester connecter sur le smartphone et la tablette. Dès que je suis connecté sur l'un, cela me déconnecte de l'autre peu de temps après. Par contre, pas de souci sur le mac... je suis toujours connecté sur safari et edge. En prime, j'utilise quasi les mêmes paramètres de cookies/extension partout...

Je n'y comprends rien 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour, est ce que la largeur du forum est réglable quelque part ? je suis en 1440p et les marges sur le coté sont très larges. c'est vrai que je ne viens plus trop souvent ici :oops: mais il me semblait que l'affichage du forum était moins étroit avant.

Je sous sous firefox avec les extensions désactivés ici :chinois:

 

v85xKTV.png

Modifié par Banguefu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pas de problème (Edge/Windows, firefox/linux)

Par contre, android j'ai des problèmes régulièrement depuis longtemps: en 4G c'est quasi impossible (Bouygues) (mais ça marche en 3G) et en Wifi, si j'ai 2 onglets du forum, c'est foutu au redémarrage de firefox ou chrome, il faut fermer les 2 onglets du forum, recharger une fois le forum (prend du temps) puis souvent faire un refresh pour avoir la shout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis rendu compte que sous debian et firefox esr, je ne peux plus poster dans la shoot en fonction du nombre d'utilisateurs du forum.

J'ai constaté qu'à partir de 4 pages remplies par des visiteurs ou des connectés je ne peux plus y poster.

J'ai l'impression que les visiteurs floodent l'accès au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...