Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Le 18/01/2017 à 08:11, Goghvan a dit :

Ca vient surtout de la logique des bloqueurs de pubs qui préfère bloquer d'après une liste... Si en gros Adblock & co se fache avec une autre société, ils ont la possibilité de bloquer complètement le trafic de cette boite...

A quand un bloqueur de pubs inversées? En gros, vous bloquez quand vous en avez besoin :chinois: 

En fait, IPB a décidé pour je ne sais quelle raison d'utiliser des "hébergeurs" de pub/tracking pour ces items, d'où blocage (surtout tracking en fait). Je précise qu'il n'y avait en aucun cas le souci avec les version 3.x de IPB hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gilbert_Gosseyn a dit :

En fait, IPB a décidé pour je ne sais quelle raison d'utiliser des "hébergeurs" de pub/tracking pour ces items, d'où blocage (surtout tracking en fait). Je précise qu'il n'y avait en aucun cas le souci avec les version 3.x de IPB hein.

Non, Gogvhan a raison, c'est juste le/les admin(s) de la liste FR qui ont décidé de blacklister l'ensemble du site et de n'autoriser que peu de ressources, IPB n'y est pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de comprendre, il fallait que j'utilise la page "contenu non-lu" :ane:

Bon, bah, circulez, il n'y a rien à redire :francais:

Je trouve que la page "toute l'activité" du forum est plus brouillonne qu'avant la mise à jour.

Auparavant, un sujet mis à jour avec N messages n'apparaissait qu'une fois dans la liste des sujets mis à jour avec les détails du dernier message en cours.

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 6 minutes, Soltek a dit :

Ça fonctionne chez moi, là par exemple j'ai écris

  Révéler le contenu masqué

mon texte

j'ai sélectionné "mon texte" et cliqué sur le bouton spoiler ça m'a mis juste "mon texte" dans le spoil.

C'est bien ça que tu veux ?

oue je suis un peu un boulet, j'avais pas vu le bouton ... pas facile 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Diverses questions pour l'utilisation du forum :

  1. Y a t'il un thème foncé ?
  2. Peut-on avoir la Chatbox en pleine hauteur ? Pas "Full screen", mais sans les Topics en dessous.
  3. Existe-il un guide sur les différentes commandes possibles dnas la Cahtbox (insertion d'images, de liens, RTF, etc...) ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes, oui, regarde en bas de page !

Pour la Chatbox, pas pour le moment, mais je peux rajouter des colonnes à droites si ça intéresse du monde.
Et non, il n'y a pas de guide, car il n'y a rien à savoir sur la Chatbox, elle gère comme elle l'entend les différents liens qu'on y insère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/05/2017 à 17:58, TheBlackPearl a dit :

Ce n'est pas possible en activant "Courriel" pour "Nouveau contenu pour les choses que je suis" via la page de "Paramètres des notifications" (cf. https://forum.nextinpact.com/notifications/options/) ?

Hé non, ce qui me manque c'est la notification à chaque message posté. La je recois au mieux un mail récapitulatif par jour. Et je ne les reçois plus pour plein de sujets (dont celui-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Edtech a dit :

Tout ce que tu suis est marqué en notification quotidienne... J'ai modifié tes paramètres pour que tu reçoives les notification immédiatement et pour les sujets qui étaient du coup réglés sur Quotidiennement, j'ai tout repassé sur Immédiatement.

tu l'aurais pas fait pour tout le monde? parce que depuis ce matin, je reçois des mails pour mes sujets suivis alors que j'en avais pas demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 minutes, Minikea a écrit :

tu l'aurais pas fait pour tout le monde? parce que depuis ce matin, je reçois des mails pour mes sujets suivis alors que j'en avais pas demandé...

Euh, non, mais par contre, j'ai modifié des droits sur les réglages possibles, certains n'étaient pas autorisés sans raison particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 17/05/2017 at 14:25, Edtech a écrit :

Tout ce que tu suis est marqué en notification quotidienne... J'ai modifié tes paramètres pour que tu reçoives les notification immédiatement et pour les sujets qui étaient du coup réglés sur Quotidiennement, j'ai tout repassé sur Immédiatement.

Malheureusement toujours pas de mails par réponse ou nouveaux posts... L'option : notification immédiate (l'encart qui s'ouvre brièvement) n'est pas la bonne solution pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 minutes, Oliewan a écrit :

Malheureusement toujours pas de mails par réponse ou nouveaux posts... L'option : notification immédiate (l'encart qui s'ouvre brièvement) n'est pas la bonne solution pour moi.

Bah il suffit que tu l'actives dans tes options !

Ici pour les options générales : https://forum.nextinpact.com/notifications/options/

Et ensuite, par sujet suivi : https://forum.nextinpact.com/followed/

Normalement, par sujet, je t'ai déjà mis en notification immédiates, donc il te suffit d'activer les emails sur ce que tu souhaites recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/05/2017 at 09:19, Edtech a écrit :

Bah il suffit que tu l'actives dans tes options !

Ici pour les options générales : https://forum.nextinpact.com/notifications/options/

Et ensuite, par sujet suivi : https://forum.nextinpact.com/followed/

Normalement, par sujet, je t'ai déjà mis en notification immédiates, donc il te suffit d'activer les emails sur ce que tu souhaites recevoir.

D'acc' merci, tout est bon en principe, yapuka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...