Aller au contenu

Vcore bridé @ 1.6V sur P4P800-E Deluxe


SpO_o

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis l'heureux pocesseur d'un P4 1.8A, l'un des proc les plus overclockable de tous les temps... Et j'ai fait la grave erreur d'investir dans une p4p800-e deluxe croyant que cette carte mère était l'une des plus aptes à o/c mon vieux northwood.

Mis à part le problème de stabilité du vcore :pleure:, je suis face à un autre problème :

La carte refuse de booter au dela de 1.6V... Si je met 1.625 elle ne boote pas :incline:

Bref, à cause de ce problème je me retrouve bloqué @ 2450Mhz / 1.6V / 43°C full / parfaitement stable (10h prime / OCCT ok). Vous me direz c'est déjà pas mal... mais c'est pas térrible pour un 1.8A

@ 2.5Ghz occt et prime ne passe plus, donc j'aimerai pousser un poil de plus mon vcore, mais c'est évidemment impossible. Est ce que d'autre personne rencontre ce genre de problème lorsqu'il pousse leur vcore au dessus de 1.6V avec cette mobo ?

Donc je demande votre aide, merci

PS : ce topic aurait pu avoir sa place dans la rubrique o/c, mais étant donné que ma question principale concerne un problème hardware de la p4p800-e dlx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...