Aller au contenu

Problème de son: son que sur une enceinte.


Stixounet

Messages recommandés

Salut!

Je m'explique, j'ai branché mon PC sur ma chaîne hifi (2 enceintes), ya 2 jours ça marchait très bien, le son sortait sur les 2 enceintes mais voila qu'aujourd'hui le son ne sort plus que sur une seule enceinte...

J'ai trifouillé à peu près tout dans les drivers audio windows/carte son et j'en suis toujours au même point.

En fait une enceinte = 2 enceintes, c'est à dire que le son de l'enceinte droite sort sur l'enceinte gauche et le son de l'enceinte gauche sur l'enceinte gauche... (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... )

Et oui le son attribuer à mon enceinte droite se propage dans l'enceinte gauche.

Au début j'avais cru que la "balance" s'était dérèglé mais non.

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Ya t-il des personnes pour m'aider?

Merci d'avance.

PS: ma config :

driver carte son : Envy24 (audio deck pour shuttle)

Boitier : Shuttle SN25P avec alim de 350W

Carte Mère : NForce 4 Ultra

Carte son : intégrée à la carte mère

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Venice)

Carte Graphique : Leadtek GeForce 6800 GT TDH 256mo

RAM : Corsair PC3200 Twinx 2x512Mo LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je crois que j'ai une fiche qui marche pas (la rouge).

Sinon la blanche marche sur les 2 bornes... La rouge sur aucune.

Je comprend pas trop puisque ya 2 jours ça marchait et j'ai pas pris des câbles RCA/jack de mauvaise qualité. (environ 30€, plaqué or)

C'est bien ca le problème, il fallait pas les prendre en plaqué or, mais en OR :chinois:

Sinon, oui celà ne peut être qu'un mauvais contact. ( mais bon tu peux toujours vérifier ton autre enceinte en la branchant sur le connecteur blanc, pour voir si celle-ci n'est pas défaillante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...