Aller au contenu

[CG] Problème flashes noirs + plantage avec une FX5200!


Kumasan

Messages recommandés

Hello tout le monde, voici mon problème:

Depuis le montage de mon pc, j'ai eu un problème en jouant à des jeux ou en lisant des vidéos. Au départ, au bout de quelques minutes de sollicitation de la carte, l'écran commencait à faire des sortes de flashs noirs (un peu comme quand on change de résolution ou de fréquence de rafraichissement). L'affichage devenait instable et flou puis se stabilisait. Et ca recommencait jusqu'au moment ou l'ordinateur plantait et parfois redémarrait. Maintenant ce probleme se reproduit de plus en plus souvent et dès que je lance un jeux ou une vidéo c'est instantané, ca bug a mort!

Je me demandais de quel maillon de la chaine cela proviendrait: l'alim?(elle est assez vieille) , la carte graphique (achetée neuve mais qui n'as jamais vraiment fonctionné), le moniteur (acheté d'occasion).

Et si quelqu'un déjà eu ce genre de problème avec cette carte.

J'ai deja changé de pilotes, quel qu'il soit c'est toujours la même chose. J'ai changé de carte mère (une ASUS) aussi et le problème est toujours là.

Je vais changer l'alim et tester avec un autre moniteur en attendant.

la marque de ma carte: ENYAH

Voilà, voilà si quelqu'un peut me répondre ca serait cool merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! tu pense que cela viens uniquement de la cg alors, mm okay je changerais une fois testé tout ça quand même ;) .

C'est quand même pas une cg tombée d'un camion!!! :yes: (j'ai la facture!) alors je ne vois qu'une autre explication, enyah ca daube comme fausse marque! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...