Aller au contenu

achat à l'étranger encore deux trois trucs


nosferatus

Messages recommandés

salut à tous pour cet énième sujet traitant du l'achat à l'étranger.

j'achète régulièrement en allemagne

voici un comparateur de prix, le meilleur que j'ai trouvé avec l'aide de mon cousin et de ses potes férus d'inforamtique qui vivent en allemagne, malheureusement, il n'est pas aussi élaboré que celui de prix du net, ou de ruemontgallet.com, mais c'est largement suffisant :

http://www.hardwareschotte.de

sinon les frais de ports sont en général exorbitan alors faite gaffe...

si ya d gens qui habite sur rouen ou tours ( je vais très svt dans ces trois villes) je peux faire le transporteurs gratos question de solidarité, car j'ai de la famille qui vien à noël, en france, on peut se rencontrer , on échange carte d'identité pour plus de sécurité avant toute commandes, on se met d'accordsur la manière de payer le matos, je fais livrer chez ma tante, et lorsqu'elle vient, on srevoit pour la distribution, et on reprend nos identité respectives..

pour les pièces d'identités c juste pour vous donner une garantie!

mais pas de surcharge!!!! car elle vient en train.. elle fera le voyage plusieurs fois entre l'allemagne et la france, bien sur pas la même semaine, car elle vient plusieurs fois par an.

voila, si cela vous intéresse, laissez moi votre email...

les responsables de pcinpact peuvent me contacter par l'intermédiare de mon adresse email, enregistrée sur leur serveur.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'allais créer un topic pour demander des renseignements sur un site ayant de l'OCZ PC4000 2Gb en Allemagne,mais n'ayant jamais acheté là-bas et voyant qu'il y a des connaisseurs sur ce topic je me permet de vous demander si vous connaissez le site en question,en plus je suis une bille en allemand...ça craint....lol

http://www.h-h-e.de/pd1428200457.htm?categoryId=77

Les frais de ports exorbitants c'est au alentour de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton site les frais de ports sont de 17.95 euros et varient en gnal de 15 a 35 euros, mais ils sont toujours négociables en fonction du montant de tes achats...

mais faut pas trop rêver, si t'as pas ta langue dans ta poche en allemand.... n'y pense pas.. tu peux aussi essyer par emails, mais si tu y vas en anglais, c'est le montant de tes achats qui sera décisif...

en allemand comme je le fais, si ton texte est parfait, fonce...

perso, je préfère le tel, c'est plus sur , plus directe , et beaucoup plus rapide, mais là encore, si t'en as pas pour 300 euros minimum....

par contre à ce tarif, si tu n'auras pas les frais offerts, tu peux aumoins les réduire.. et puis si tu deviens un client habitué, avec à chaque fois des grosses commandes, là, lorsque tu appelles, ils sont très gentils!!!

d'autre part pas de paquets volumineux... autant passer la douane avec un girophare, et une sirène à toutes berzingues... c'est plus discret...car une fois arrèté... tu vas hurler....aussi fort que la sirène... lol.. normal, qui dit paquet volumineux, dit montant èlevé...

et enfin, mieux vaut non plus ne pas dépasser dix, en aucun cas d'ailleurs, à moins d'être riche, mais alors là, pour quoi commander en allemagne...

pour ma part, l'heure de ma prochaine commande arrive...avis aux amateurs...

selon les règles fixées dans le premier message... je peux aussi aller sur paris en fait.. mais pas tous les jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton site n'est pas des plus intéressant ni parmi les moins cher hormis les frais de ports les adata, sont par exemple en pc 4800 10 euros plus chère que sur un autre site...

mais il envoie en france t pour pas trop chère, bref, car il ne faut pas oublier que la poste est privé en allemagne, et les tarifspour l'étranger sont le double de ceux pratiqués en france, mais pas pour longtemps, vu la vitesse à laquelle ils augmentent..

ah oui, si un site n'envoie pas en france il y a tjrs moyens aussi de négocier pour qu'ils expédient le produit en france, mais pour moins de 300 euros toujours, c'est quasiment impossible de négocier la valeur d ces frais de ports...

bon je vais m'coucher... dodo.... mais pas le pc!!!!!!!!!! va pa être content, remarquez il risque pas de surchauffer avec ce qu'il se prend ans la geule....

cf :

http://www.cooling-masters.com/forum/

un ptit waterchill de congélo, plut^to un gros vu ma config...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ton site n'est pas des plus intéressant ni parmi les moins cher hormis les frais de ports les adata, sont par exemple en pc 4800 10 euros plus chère que sur un autre site...

Tu parles de quel site?si certains peuvent me donner tous lmes liens de site allemand fiables qu'ils connaissent ça permetra de faire un bon point sur la question.

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Nosferatus!

je viens de trouver deux autres sites m'ayant l'air plus professionels que le premier grace à ton moteur de recherche.Alors que sur le premier j'avais pu dechiffrer qu'ils envoyaient en Europe,sur les nouveaux je n'arrive pas à en etre sur.

Je te donne les liens,nous pouvons continuer cette discution sur MP ou MSN si tu veux?

Au fait je prendrais bien de la A-Data mais c'est pour mon Shuttle et il n'a que deux emplacements Ram...c'est pour ça que je ne peux mettre que des barettes 1G pour atteindre les 2G...et les OCZ m'ont l'air pas mal.

http://www.alternate.de/html/shop/productD...l?artno=IBIDNC&

http://www.mix-computer.de/mix/shop/produc...l?artNo=IBIDNC&

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...