Aller au contenu

carte TVpinnacle 310i TNT sans média center


garfunkel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai Windows XP sp2 à jour.

je viens d'acheter une carte Pinnacle PCTV 310i (interne PCI)

Je ne la déballe pas encore, au cas ou je la rende si elle ne me convient pas.

j'avais avant une carte PCTV sans la TNT, et j'avais choisi Pinnacle parce que c'était la meilleure interface TV, cent fois mieux que Happauge et mille fois plus fiable.(j'ai déja donné trois fois avec happauge, plus jamais).

Or sur la boite de ma nouvelle carte, les photos présentent un média center prenant tout l'écran, et non pas une interface jolie entourant à peine la reception TV, comme avant.

je me méfie. s'agit il d'un soft semblable à l'horrible Windows média center ? ya t il une vraie interface de plus petite taille, pratique, en plus ?

et puis je utiliser ma carte comme d'habitude, c'est a dire avec dans un coin du bureau (que je continue a utiliser comme d'ab), par exemple un écran TV de taille réduite selon ma convenance?

avec un soft de configuration et d'options, de petite taille déplacable sur l'écran ?

Je pouvait également voir juste un petit écran TV sans aucun contour; est ce toujours possible ???

doit on se farcir un écran bleu total grand format à la place du bureau (et couvrant le bureau) pour voir la TV et choisir mes chaines ou la radio ????

Merci d'avance. donnez moi vos expériences d'utilisation; mon ancienne carte avait une interface impeccable sans média truc masi je veux la TNT pour des raisons de reception moyenne dans Paris avec prise antenne et pour les nouvelles chaines.

car sinon je la rend sans l'ouvrir. :craint::fou:

je compte sur votre aide !

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...