Jump to content
K-Lee

/!\ The Hardware's Bar /!\

Recommended Posts

Oui. Mais ne rien faire d'autres sur le portable pendant tout le clonage et après car ce ne sera pas sur le disque de destination (évidence mais autant le préciser).

Je suis passé en coup de vent boire un p'tit verre...

Alors santé à tous !

Bonjour,

Je prévois de vendre bientôt l'un de mes pc à mon frère et j'aimerais me renseigner un peu avant de transférer le disque dur 2To (de données) du pc de mon frangin (en windows 7) vers le mien (en windows 10).

A votre avis, si je transfère le DD de données de 2To de mon frère dans mon pc (windows 10 sur SSD déjà en place pour le système), y a-t-il des soucis à prévoir en terme d'accès aux fichiers ou autre dû au changement de compte d'utilisateur ou bien d'édition de windows, ou alors ça roule tout seul ?

Il y a 8 heures, bred94 a écrit :

A votre avis, si je transfère le DD de données de 2To de mon frère dans mon pc (windows 10 sur SSD déjà en place pour le système), y a-t-il des soucis à prévoir en terme d'accès aux fichiers ou autre dû au changement de compte d'utilisateur ou bien d'édition de windows, ou alors ça roule tout seul ?

Au premier accès, Windows risque de te dire qu'il faut être admin pour prendre le contrôle du disque.

Il y a 2 heures, brice.wernet a écrit :

Au premier accès, Windows risque de te dire qu'il faut être admin pour prendre le contrôle du disque.

Hello Brice 🙂 Merci pour ton retour, pas de souci à prévoir donc^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...