Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

En même temps je crois qu'avec une X1800XT tu devrais faire tourner tout à fond en 1920*1200 et pour moins chère que le Sli.

On verra les tests d'ici là entre 1 grosse CG ou 2 très bonnes, dans 10 mois, on ne parlera plus de la 1800XT :francais: il y aura encore plus fort, mais si c'est en AGP, ça me permettrait de rester avec ma config actuelle qui tient super bien la route, elle a pourtant déjà 2 ans passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une CM en 939 et AGP pour remplacer ma P4C800 je vais passer du coté obscur de la force :ouioui:

J'ai eu le temps de faire une recherche si une ame charitable pouvait donner son avis :yes:

Pour moi ce n'est pas dure, Asus ou Gigabyte en N-Force 3 GB 250 :chinois:

Maintenant si tu n'as pas peur on peut regarder l'asrock dual, mais bon, c'est asrock ( :francais: pas bien les préjugé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule AsRock que j'ai eu, il y a longtemps, une avec un AMD 1800 XP, je ne peut en dire que du bien.

Pendant la phase du bios, on pouvait même choisir quel DD on voulait booter, pas la peine de faire de multiboot, c'est elle qui s'en occupait, je l'ai transformé en serveur de fichier, 512 MB de ram et 7 disques durs, ça bootait à une vitesse phénoménale, une machine incroyable, pourtant rien que de l'ATA 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai testé que MSI, Abit et Asus niveau carte mère, et Abit m'a vraiment decu, surtout pour une cm que j'avais payé 250€ à l'epoque. Sinon Asus j'en suis content, et MSI j'aimais bien ma KT 4 Ultra domage qu'il n'y avait pas de trou pour un Zalman 7000A sinon je pense que je l'aurais toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'asrock me tente bien mais j'ai un peur niveau stabilitée et durée de vie en o/c...

J'hésite avec une cm style 9DNA3+.

Mais j'ai le temps, normalement je change avec les promos d'après noël :francais:

Niveau OC, je crois pas que c'est terrible, mais c'est un Windows 2000 Serveur qui tournait sur cette carte quand même dans mon cas, et ce pendant plus de deux ans, donc niveau stabilité, c'était bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préjugé sur Asrock c'est très bien, c'est fait par Asus, ça boot vite et la touche F11 pour choisir sur quel périphérique on veut booter est superbe.

Pour un s939 en AGP uniquement je te conseille l'Abit AV8, je connais quelqu'un qui l'a et qui en est très satisfait, sinon la MSI Neo Platinium qui s'o/c moins bien qu'une Abit (250 de fsb contre 270 max pour l'abit).

Et l'Asrock est ma futur CM, c'est décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI ils font de tres bonne carte mere, mais en général pas top question oc, mais c'est des cartes mère tres stable, avec des bon composant (surtout question son), sinon question budget serré la serie -X de asus est pas mal, même si je trouve qu'il y a une grosse différence avec les carte classique

Modifié par K-Lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une CM en 939 et AGP pour remplacer ma P4C800 je vais passer du coté obscur de la force ;)

J'ai eu le temps de faire une recherche si une ame charitable pouvait donner son avis ;)

Pour moi ce n'est pas dure, Asus ou Gigabyte en N-Force 3 GB 250 :-D

Maintenant si tu n'as pas peur on peut regarder l'asrock dual, mais bon, c'est asrock ( :zarb: pas bien les préjugé)

Il me faut au minimum quatre port SATA dont deux en RAID 0 ;)

Edit :

J'ai fait une petite recherche chez MSI et Asus et j'ai retenue pour l'instant deux mobo

- MSI K8N Neo2 Platinum en NF3 Ultra (dual gigabits lan :D )

-Asus A8V Deluxe

Reste a voir laquelle est le mieux en OC et qui supporte les Opteron :D

Si vous avez des infos vous genez pas pour les lacher sinon vous prenez pas la tete a googleliser pour ca je suis en repos j'ai du temps a tuer :D

Modifié par Krapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question qui vient de germer dans mon esprit tordu...

J'ai une X800XT/PE et une carte TV Hercules (Hercules Smart TV 3 (Bus PCI - Entrées/Sorties : Antenne TV - Entrée vidéo : Composite et S-Video - Sortie audio stéréo - Prise pour le récepteur de la télécommande - Télécommande Infrarouge)) et un magnifique Dell UltraSharp 2405, donc de 24".

Je regarde la télé sur ce moniteur parfois, surtout quand ma femme scotch la Star AC :cartonrouge:

Il y a une entrée S-Video sur le moniteur et sur la carte TV mais mon XTPE est une VIVO, donc entrée/sortie S-Video aussi si je comprends bien ?

Ma question est, est il judicieux de brancher mon PC en DVI pour le surf, jeux, etc... et relier mon moniteur en S-Video à la CG aussi pour regarder la Télé par là, je peux faire du PIP avec ce moniteur, donc afficher dans une petite fenêtre une émission télé tout en continuant mes activités.

Ect-ce que la qualité d'image sera plus belle ou non en passant par le S-Video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...