Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

C'est facile... Achete toi les fils chez un magasin (Leroy Merlin, Mr.Bricolage, BricoMarché, Castorama, etc...) et tu changes les fils pour mettre les fils plus long :ouioui:

Je vais le faire moi même pas besoin d'acheter :transpi:

Si tu n'as pas les long fils chez toi. Comment tu fais toi-même ? Une fée pour avoir les long fils ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile... Achete toi les fils chez un magasin (Leroy Merlin, Mr.Bricolage, BricoMarché, Castorama, etc...) et tu changes les fils pour mettre les fils plus long :-D

Je vais le faire moi même pas besoin d'acheter ;)

Si tu n'as pas les long fils chez toi. Comment tu fais toi-même ? Une fée pour avoir les long fils ? ;)

je vais rajouter du fil au millieu de mon cable audio...

du fil j'en ai mais il est "brute de décoffrage" il me faut les branchement stéréos sinon c'est pas top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil ;).

+1 je le sens aussi ca va etre tout laid ;)

Mon père a moddé le fil pour mettre plus long entre l'ordinateur et les haut-parleurs. Il écoute souvent la musique. Il a dit que le son est nickel.

Il suffit acheter des bons fils chez un magasin de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que tu vas faire un truc à l'arrache tout pourrit, alors que pour 1-1.5€ chez Leroy Merlin t'as 1m de fil :craint:.

+1 je le sens aussi ca va etre tout laid :transpi:

mais non :-D

et puis ya pas de Leroy Merlin vers chez moi :transpi:

Castorama ? BricoMarché ? ODI ? Mr.Bricolage ? Piquer chez l'usine de Creative Labs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui commence à m'énerver. Maintenant, je voudrais savoir si c'est normal ou pas. DOnc ma config est dans ma signature...

Voilà, quand je regarde la TV (free) oiu une vidéo et que thunderbird est ouvert, à chaque fois qu'il va chercher mes mails ou quand je les ouvres, j'ai un lag dans la vidéo avec la piste son qui fait comme un CD rayé. Est-ec du à mon CPU qui est pas assez puissant, ou à la CG ou la RAm...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui commence à m'énerver. Maintenant, je voudrais savoir si c'est normal ou pas. DOnc ma config est dans ma signature...

Voilà, quand je regarde la TV (free) oiu une vidéo et que thunderbird est ouvert, à chaque fois qu'il va chercher mes mails ou quand je les ouvres, j'ai un lag dans la vidéo avec la piste son qui fait comme un CD rayé. Est-ec du à mon CPU qui est pas assez puissant, ou à la CG ou la RAm...

Merci de votre aide.

Sinon je précise aussi que ça me le fait quand je charge une page internet...

Personne n'a d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui commence à m'énerver. Maintenant, je voudrais savoir si c'est normal ou pas. DOnc ma config est dans ma signature...

Voilà, quand je regarde la TV (free) oiu une vidéo et que thunderbird est ouvert, à chaque fois qu'il va chercher mes mails ou quand je les ouvres, j'ai un lag dans la vidéo avec la piste son qui fait comme un CD rayé. Est-ec du à mon CPU qui est pas assez puissant, ou à la CG ou la RAm...

Merci de votre aide.

Sinon je précise aussi que ça me le fait quand je charge une page internet...

Personne n'a d'idée ?

Free TV n'utilise pas la partage entre internet / webmail / TV.

Quand ton webmail recherche les nouveaux messages, il pompe entièrement la bande passante. Donc ta ligne TV lagge. Pareil pour charger les pages d'internet.

Quand tu veux regarder ta ligne TV. Tu ne dois pas ouvrir ton Thunderbird, ni ton Firefox pour éviter d'être laggé ta ligne TV.

Ce n'est pas comme Wanadoo MaLigne TV qui utilise la partage entre internet / webmail / TV pour que la ligne TV ne soit pas laggé.

J'ai lu ça dans la centralisation de Free dans le section d'Internet.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour cette explication.

Mais ce qui se passe aussi, c'est que ça me le fais sur une vidéo normale. Et en fait, c'est thunderbird qui me pompe tout le CPU, je me retrouve à 100% alors qu'en temps normal je suis bcp plus bas...

Ca doit être un petit problème de Thunderbird.

Va poster dans la centralisation de Thunderbird dans le section des Logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deargod.jpg

Intel Core Duo (Intel Merom, je crois) à 2 GHz non o/c :mdr:

Source : le post de FUGGER dans XtremeSystems Forums

Intel Core Duo 2 GHz est environ 2.9 fois plus rapide qu'AMD Athlon 64 X2 3800+ (2 GHz) pour Integer et environ 1.45 fois plus rapide qu'AMD Athlon 64 X2 3800+ (2 GHz) pour Floating-Point.

Intel Core Duo est vraiment roxxor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fat voir le prix par rapport à AMD. Sinon c'est vrai que :transpi: , si les prix suivent :-D

Si Intel mettra 375 € pour 2 GHz alors AMD devra mettre 120 € pour dire qu'AMD sera plus performance avec la fréquence égale par rapport le prix. Alors AMD ne mettra jamais 120 € pour AMD Athlon 64 X2 à 2 GHz :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention question chiante en approche !!!

Voilà, j'ai une fin de tube s'AS5 qui traine et j'aurais voulu savoir si cela suffisait pour mettre sur 2 proco et une CG. VoIlà la photo du tube pour que vous vous rendiez mieux compte :

dscn09007ar.jpg

Et autre question, est-ce que la pâte thermique livrée avec le vf-900 peut se mettre sur un CPU...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...