Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

et le dégagement thermique des conroe ca donne quoi car j'ai pas trop suivi les dernieres actualités :|

http://www.tgdaily.com/2006/02/11/intel_co...o_launch_in_q3/

65 watts

en tout cas c'est vraiment pas mal pour un dual-core ;)

mon mono-core fait beaucoup plus ;)

Mon Pentium 4 Extreme Edition 3.2 GHz socket 478 = 92.1 watts pour 100% utilisation CPU.

Et ton Pentium 4 540 consomme 84 watts pour 100% utilisation CPU (115 watts pour Pentium 4 570)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le Woodcrest (puce serveur de la nouvelle architecture core), Intel a officiellement anoncé la disponibilité des nouveaux Xeon Low Voltage (nom de code Sossaman) dans un communiqué de presse. Globalement il s'agit d'un Core Duo auquel on a ajouté le support SMP. Le premier Xeon LV Dual-Core disponible est cadencé à 2GHz pour un TDP de 31W ce qui le destine typiquement à des serveurs lame. Les autres specifications sont identiques au Core Duo: pas de 64-Bit, FSB 667, 2MB de cache L2 et gravure en 65nm le tout sur un socket 478 µFC-PGA.

Source : Alphatek.info

Pas mal pour le nouveau Xeon LV dual core pour 31 W à 2 GHz avec FSB 667 MHz.

Mes Xeon LV Prestonia (130 nm) consomme 30 W par CPU à 1.6 GHz avec FSB 400 MHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioneer DVR-111 Noir OEM commandé

Cooler-Master Stacker STC-T01 commandé

L.I.S. 2 noir commandé

chassis 5x DD rack SCSI U320 envoyé l'information pour avoir le n° de virement bancaire

Adaptec SCSI 29320A-R Ultra320 RAID (bi canal)- PCI-X 133 commandé

Total : 885,75 € (les frais de port compris) :chinois:

Il me reste des 5 disques durs SCSI U320 15k à commander dans quelques mois :iloveyou:

Puis, ça sera tout prêt :iloveyou:

@ Morbid069 : Intel a déjà préparé pour créer la gravure à 45 nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un pote qui souhaite acheter un deuxième DD en complément de son DD ide actuel, seulement voilà celui qui l'interesse est un S-ata donc je sais pas si le mélange S-ata / Ide est trés bon :transpi:

Sa carte mère est un Asus K8V Deluxe (socket 754)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un pote qui souhaite acheter un deuxième DD en complément de son DD ide actuel, seulement voilà celui qui l'interesse est un S-ata donc je sais pas si le mélange S-ata / Ide est trés bon :transpi:

Sa carte mère est un Asus K8V Deluxe (socket 754)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Normalement y a aucun problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis

dites donc, que pensez vous du faites que devisser un lecteur disquette soit la solution miracle a tout nos problemes ? effectivement, j'ai remarquer, avec tout les problemes que j'ai eu, que, apres avoir passer des jours entiers a chercher, il suffisait parfois (et meme souvent pour mon cas !) de demonter un peu l'interieur du boitier et de l'etaler un peu en dehors, et que la, oh miracle, tous les problemes (d'installation en tout cas) se resolvaient comme par miracle (oui, ca fait 2x miracle, mais bon ...). Qu'en pensez ? A quoi pensez vous que celq est du ? parcequoi, moi, perso, je n'y comprends fichtre :smack:

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis

dites donc, que pensez vous du faites que devisser un lecteur disquette soit la solution miracle a tout nos problemes ? effectivement, j'ai remarquer, avec tout les problemes que j'ai eu, que, apres avoir passer des jours entiers a chercher, il suffisait parfois (et meme souvent pour mon cas !) de demonter un peu l'interieur du boitier et de l'etaler un peu en dehors, et que la, oh miracle, tous les problemes (d'installation en tout cas) se resolvaient comme par miracle (oui, ca fait 2x miracle, mais bon ...). Qu'en pensez ? A quoi pensez vous que celq est du ? parcequoi, moi, perso, je n'y comprends fichtre :zarb:

allez a +

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il n'y a aucun problème, j'ai une configuration mélangeant DD IDE et DD SATA, et aucun problème.

Normalement y a aucun problême.

Merci pour vos réponses, donc ben j'vais lui dire qu'il peut acheter, et puis si ya un soucis je sais où demander conseil :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis

dites donc, que pensez vous du faites que devisser un lecteur disquette soit la solution miracle a tout nos problemes ? effectivement, j'ai remarquer, avec tout les problemes que j'ai eu, que, apres avoir passer des jours entiers a chercher, il suffisait parfois (et meme souvent pour mon cas !) de demonter un peu l'interieur du boitier et de l'etaler un peu en dehors, et que la, oh miracle, tous les problemes (d'installation en tout cas) se resolvaient comme par miracle (oui, ca fait 2x miracle, mais bon ...). Qu'en pensez ? A quoi pensez vous que cela est du ? parcequoi, moi, perso, je n'y comprends fichtre ;)

allez a +

De quel probleme parle tu ? C'est peut-etre ton probleme mais pas el notre ... en tout cas je n'ai aucun probleme ;)

Tu parle de quand ton pc a un probleme on demonte le lecteur disquette et miracle plus de probleme ? Bein j'ai jamais eu ca et je ne l'aurai jamais ... j'ai pas de lecteur disquette :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... mais pour ceux qui ont des lecteurs de disquette, il parle je pense ^^.

Moi j'ai essayé ta technique, un jour, j'avais de gros problème avec mon PC (carte graphique et autres bugs) j'ai réinstallé 2 fois Windows, en ayant tout démonter (rad CPU et CG + nouvelle pate thermique), et ça n'a jamais réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le" = "le son"

Si tu utilises la carte son alors jete la par fenetre

Si tu utilises la carte son integré alors jete la carte mère par fenetre

:francais:

En fait le blem c'est que j'ai déplacé mon amplis (Il était trop près de mon écran ça le rendait un peu instable) :D

mais maintenant le fil est trop court donc je peut pas le brancher ;)

donc tant que j'ai pas agrandi le fil j'ai pas de son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le" = "le son"

Si tu utilises la carte son alors jete la par fenetre

Si tu utilises la carte son integré alors jete la carte mère par fenetre

:francais:

En fait le blem c'est que j'ai déplacé mon amplis (Il était trop près de mon écran ça le rendait un peu instable) :D

mais maintenant le fil est trop court donc je peut pas le brancher ;)

donc tant que j'ai pas agrandi le fil j'ai pas de son ;)

C'est facile... Achete toi les fils chez un magasin (Leroy Merlin, Mr.Bricolage, BricoMarché, Castorama, etc...) et tu changes les fils pour mettre les fils plus long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...