Aller au contenu

Dès 45° mon pc freeze (P4P800Deluxe)


Semba

Messages recommandés

bonjour, est ce que kk'un connais une solution pour la P4P800Deluxe car au bout de 30min de jeux , mon pc freeze je reboote et j'vé ds le bios la t° du proc est de 45° et c à chaque il freeeze à 45° :roll::chinois: :8 :yes: que faire???? :pleure::pleure:

Ma config:

2.6@3

P4P800Deluxe

R9700pro (Gigabyte)

2x 256Mo DDR samsung

Alim Enermax 460W

Voilà, j'espère que kk'un pourra m'aider :eeek2::non:

Merci :yes:

:keskidit::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi qui à refait ta config non???

Sinon par ce temps de forte chaleur, il est recommandé de ne pas trop OC son proc (2.6@3).

Surtout vu ta confi ta tous ce qu'il faut pour chauffer une pièce en Hiver :keskidit:

2.6@3 c'est rien pour un P4 ! tu peux arriver à cette fréquence sans augmenter le VCore !!! par contre faut voir peut-être du côté de la RAM ... si le FSB est pas un peu trop élevé pour les timings par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que c une R9700 Pro si ca ne Freeze que dans les jeux c surement un pb d'AGP 8X ou bien une surchauffe de la Radeon ( essaie un tweaker pour l'underclocker, dépoussière le ventilo et vérifie qu'il tourne car les Gigabyte ont un GROS pb avec leur ventilo ... Il claque HYPER SOUVENT )...

Essaie de passer une truc comme Sandra ou CpuBurn pour mettre le proc au taquet .... si ca passe c que c pas un prob de T° du CPU

Tu peux passer un coup de Memtest aussi pour vérifier que la RAM tient bien la cadence ...

Si c ni la RAM ni le proc ... y a une bonne chanve que ce soit la CG ... ( essaie la sur une autre machine si possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...