Aller au contenu

Pb lect dvd résolu, maintenant PB carte son


genesian

Messages recommandés

Bonjour à tous...

voilà tout d'abord les infos utiles :

OS: windows xp edition + sp2

CM : dfi lanparty ultra d

lect dvd pioneer 109d

cdr memup

alors le probleme est le suivant...je voulais installer des nouveaux pilotes pour ma carte son audigy es...lors de l'installation...mon pc a planté (joli écran bleu)...j'ai donc redémarré, recommencé l'installation (car biensur certains programmes liés à ma carte son ne fonctionnaient plus au démarrage et aussi que j'avais un programme non fermé lors de l'installation des drivers donc me suis dit que ça venait pê de ça)...rebelote pas d'acran bleu mais direct un reboot...:craint:

Je redémarre, je veux mettre mon cd d'installation pour ma carte graphique, rien ne se passe pas d'auto run, donc je vais voir ds mon poste de travail et là je m'apperçois que les lettres et noms de mes lecteurs dvd et cd ont disparus...:pleure:

ds mon gestionnaire des taches mes lecteurs apparaissent mais avec un point d"exclamation jaune...j'ai pas de cd pour mes lecteurs donc je vois pas comment reinstaller les drivers...j'ai essayé un windows update... rien...que dalle...se passe rien!

je vais voir ds mon bios ils apparaissent bien je refis un auto detect, sauvegarde, redemarre...toujours pas ds mon poste de travail...vais voir si je peux reparer windows...

si qqn aurait une idée...ça serait sympa de la partager avec moi merci

;)

ok bon ben excusez pour le message, j'ai trouvé la solution j'ai juste eu a indiquer le chemin d'un fichier .sys ppour que je puisse annuler l'installation et mes lecteurs sont réapparus... :transpi:

sorry pour le message... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un conflit avec les lettres de lecteurs ? une partition et le graveur auraient alors la meme lettre d ou l un des 2 qui devient invisible

pour verifier, aller ds le gestionnaire de disque ( clic droit sur POSTE DE TRAVAIL / GERER ) et donner une lettre inutilisee au graveur

yannickthebest2 [at] yahoo [dot] fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un conflit avec les lettres de lecteurs ? une partition et le graveur auraient alors la meme lettre d ou l un des 2 qui devient invisible

pour verifier, aller ds le gestionnaire de disque ( clic droit sur POSTE DE TRAVAIL / GERER ) et donner une lettre inutilisee au graveur

yannickthebest2 [at] yahoo [dot] fr

oui et bien là j'ai un probleme avec ma carte son elle fonctionne windows me dit qu'elel fonctionne correctement...mais qd je veux installer les programmes du cd et les drivers ça me dit qu'il n'ya pas de carte son soundblaster installée dans mon pc... :yes:

c koi ce délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...