Aller au contenu

Le coût de depense chez les marchés


X-System

Combien d'euros depensez-vous en moyenne par mois ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'en ai pas l'ombre d'une idée, bon allez, si, disons que ca doit se situer enztre 200 et 400 euros par moi pour nous deux, mais je n#en mettrais pas ma main a couper, ni quoi que ce soitr d'autre d'ailleurs... sauf peut etre mes cheuveux qui commencent a en avoir bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mes parent qui payent :-D

J'ai que 17 ans ! (si seulement j'habitait seul :fumer:)

Mais ça revient à environ 1000€ par mois (pour mes parents, ma soeur et moi) !

Oui car en Suisse c'est cher! (heureusement que je suis a quelques km de la France et que l'on peut parfois faire les courses en France, car je ne sais pas comment font les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage X-system pour ton sondage car y a beaucoup trop de petit prix, et s'arreter a 600€ c'est moyen...

Pr ma pars, enfin la famille ns devons depenser a peut prés 800€ pour le mois  :ouioui:

800 €, on dit que tu achetes les repas très luxe...

Mes parents dépense 300 € par mois mais les bons repas que mon père n'aime pas les repas de merde. Alors 800 € :yes:

Combien de personnes chez toi ?

EDIT : Une fois, j'ai dépensé les repas de luxe et très chère qui ont atteint 80 € total pour une semaine pour une personne.

Ca fait 400 € par mois si je dépense les mêmes repas chaque semaine (en vrai, je ne le fais pas c'est trop cher pour moi).

Sinon les bons repas avec la bonne qualité, 175 € par mois.

Pour 4 personnes = 700 € par mois.

Alors 800 € par mois c'est beaucoup... Vu que je n'achete pas beaucoup des produits d'hypermarché que j'achete souvent les produits des marques très connus et aussi les produits bio/agricultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeek2: tu manges du caviar à tous les repas!!!

ben non 150€ a 200€ par semaine pour 2 adulte et 3 enfants + le chat, ben j'ai vraiment pas l'impression de manger du caviar, pi ici la vie n'est pas au meme prix que ds certains coin de france...Sur vannes (ville trés bourgeoise) les prix pratiqués sont assez elevés. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non 150€ a 200€ par semaine pour 2 adulte et 3 enfants + le chat, ben j'ai vraiment pas l'impression de manger du caviar, pi ici la vie n'est pas au meme prix que ds certains coin de france...Sur vannes (ville trés bourgeoise) les prix pratiqués sont assez elevés. :yes:

heu, je rigolais,

si je dépense qu'environ 600 euros à quatre c'est que je vais dans les discounts, mais je suis sur que je dépasse parfois :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous achetez chez Carrefour ? :chinois:

Chez E.Leclerc, le prix des bons repas pour une personne (les produits conservés en bonne qualité qui sont bien plus cher que les produits faits à la maison) coûte 100 € par mois dont 20 € par semaine pour les repas seulement.

Alors tu as 5 personnes dont 40 € par semaine par personne...

Chez E.Leclerc, si j'achetes les repas "éco+". Ca sera moins de 10 € par semaine par personne pour les repas seulement...

Alors 40 € par semaine par personne, ça fait beaucoup que ça doit être comme les produits de luxe chez E.Leclerc.

J'ai demandé à ma mère pour savoir car elle va souvent chez E.Leclerc qu'elle achete les produits pour faire à la maison. Elle n'achete pas les produits "éco+".

Elle m'a dit qu'au dessus de 40 € par semaine par personne fait beaucoup par rapport E.Leclerc pour la même qualité mais moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que les supermarchés dans la vie ! Va donc acheter un bon steak chez le boucher ou un bon poulet, fruit légumes, etc.. sur les marché. Tu verras que 40€ ça fait plus si cher que ça ! Si ça te géne pas de manger des conserves tous les jours ben c'est bien pour ton porte monnaie mais faut penser à gouter les aliments frais :chinois:

(JE N'AI PAS DIT QUE LES CONSERVES NE SONT PAS BONNES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te géne pas de manger des conserves tous les jours ben c'est bien pour ton porte monnaie mais faut penser à gouter les aliments frais :reflechis:

Attention, je n'achete pas les repas qui tiennent plus d'un mois. J'achete quelques conserves avec la date très limitée.

Je n'ai pas dit que je mange des conserves "tous les jours" :chinois:

Il ne faut pas dire en trop :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...