Aller au contenu

[LOGICIEL] Problém bizare ^^'


Messages recommandés

Salut tout le monde!

ça fait quelque jour qu'un probléme m'emboucane trop!

voila un screen

probleme1bs.jpg

ça fait un moment que ce signe apparait en haud de mon écran mais je ne sais pas ce que c'est, au début j'ai pensé à un virus mais il s'avére que s'en ai pas un!

quelqu'un connait ce que c'est? SVP!!!

merci d'avance!! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon j"imagine que tu es sous windows...

Un peu plus de détails ne serait pas malvenu pour cerner ton problème.

Déjà j'espère que tu as un antivirus (sinon => avast)

Ensuite tu peux installer Spybot - Search & Destroy, le mettre à jour, scanner et virer tout ce qu'il trouve. Car ça ressemble à un spyware/malware/machinquifaitchier.

Si ça résoud pas ton problème, tu peux aller voir ce sujet.

Edit: ton screen est vraiment pas très lisible, tu peux vraiment pas faire mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

Edit: A part ça, bienvenu dans le forum. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl si jme suis pas présenté c'est tellement grand, jm'y repére pas, encore dsl!

sinon pour le probléme j'ai une bonne protéction, j'ai un bon antiviorus (BitDefender), un bon firewall (Zone Alarme) tout ça accompagné par un Spysweeper et ad-aware! j'ai fait tout les scan possible mais il n'a rien trouvé!!

j'avais deja installer auparavant Spybot - Search & Destroy mais j'avais eu bcp de probélem avec, c'est pour ça que j'ai changer!

j'ai pensé à une mise à jour de windows que j'ai fait récement mais j'en suis pas sur!!

sinon pour Jiriki, j'ai essayé de faire le + grand possible, jvé t'écrire tout ce qui est marqué sur ce message :

Script Failure Press left mouse button to continue

Guru Mediation #0021 .00000A88.11 Script failure Error

script/beatvisualisation maki

EDIT: Merci de votre aide les gars!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

après un pti tour sur google je n'ai vu aucune page ou il est fait allusion à ce message. C'est assez étrange.

Quand est-ce que ce message apparait? au démarrage?

non pas du tout, la 1ere fois qu'il est apparu c'était apres avoir joué à CS! la 2éme fois c'etait quand je travaillé..enfin...shé pas j'ai cherché tout les truc possibles et imaginables...j'ai rien trouvé! et sur mon ordi portable aussi maintenant ça mle fait! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour une confirmation à 99.9% de virus/spyware y'a pas 36000 solutions.

Kaspersky Antivirus Personal 5 + Lavasoft Ad-Aware SE Personal 1.06

Scanne complet des disques durs hors connexion à Internet !

Ensuite faire un p'tit tour dans la base de registre de Windows et vérifier les clés:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

vérifier

dans le menu Démarrer -> Programmes -> Démarrage si un élément serait là (vérifier les fichiers cachés).

dans le disque C:\ si un fichier autoexec.bat contiendrait des lignes qui correspond à de quoi de suspect.

dans C:\Windows\system.ini et C:\Windows\win.ini si également qqchose de suspect.

Si après il ne trouve rien, brancher le disque dur en slave dans un autre PC et le passer au scanne avec Kaspersky afin que Windows ne se charge pas.

Ensuite, essayer un CLEAR CMOS si le virus est dans BIOS.

Et finalement, Format C:\ si tu ne trouves rien !!! Ce qui me surprendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...