Aller au contenu

Quelle est la meilleur config pour 900€?


pg-Rennes

Messages recommandés

Votre mission si vous l'acceptez: aider un pote 8)

Donc voilà, j'ai un pote qui serait intéressé par une new config pour noël (oui je sais c'est loin :francais: , mais il se renseigne maintenant).

Utilisation: jeux

:pour vista il aura une autre config

: SI possible le moins de problème avec unreal 2007 ( ca va être chaud)

Budget: 900€

Je vais le faire passer sur AMD :francais: , carte son creaive X-Fi XtremeMusic, je sais pas si il garde son DD et son rom :zarb: , donc ils sont à mettre.

Il va faire monter la config chez un assembleur.

Ah oui pas d'O/C et une config très silencieuse :byebye:

ps: il est 10ème meilleur joueur français à Unreal :p

Merci de votre aide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier : cooler master centurion 5 (60€)

Alim : lcpower Silent Gold 550W (35€)

proco : amd 3200+ (150€)

cm : Asus A8N-e (90€)

ram : twinmos 1Go dual channel (100€ )

dd : samung sataII (les dd les plus silencieux ;)) (110€)

ventirad : xp-90C + noiseblocker se2 (65€)

cg : Sapphire X800XL (280€) + zalman vf-700CU

Voila ca fait +/- 800€ (j'ai mi les prix de tete donc ca se peux que se soit pas tout a fait juste ;)

+ la carte xifi ca fait dans les environs de 900€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais l'Asus A8N-e est à sa place dans une config silencieuse.

hs on: Morbid069 je te souhaite d'avance tes 1000 posts :eeek2: maître Jedi inpactien :mdr2:

:roll:

ps: Je cois pas qu'il changera le ventillo de la CG, donc peut-être la version ultimate :kimouss:

Merci :mdr2: (toi aussi félicitation pour tes 1000 posts et des poussieres mnt :kimouss: )

Pour la carte mere je ne sais pas ce qu'il en est du nouveau ventilo chipset :kimouss: mais sinon on peut dire poour un plus chere Abit An8 Ultra (plus sur de la référence :eeek2: ) qui a le chipset en passif et pour la carte graphique oui la ultimate c'est la meme cuose et il garde la garantie :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte son juste pour jouer à unreal, je trouve que c'es plutôt du gaspillage

nan?

http://www.prixdunet.com/config.php?id=14831 il n'a qu'à récuperer le reste des composant sur son ancienne config :kimouss:

Il m'a demandé un super carte son :kimouss:

Son autre PC c'est un "tout fait" et c'est moi qui lui a dit 2 mots pour acheter pièce par pièce, donc il a un peu peur sur certain truc :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est de voir déjà ce qu'il peut récupérer et qu'on peut supprimer du budget (boitier, alim, DD, etc...)

je plussois, faut lui expliqué qu'on est pas des newbees et qu'on fait ça toute l'année de monter des config (enfin la plupart des habitués du forum montent eux-même leur config)

donc qu'il réccupère des pièces sur son vieux PC ou qu'il le revende avant qu'il ne vale plus rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que surtout pour ce budget, ça va être tendu de faire une config à la foi puissante ET silencieuse (oui, on peut rajouter de meilleurs ventirads pour cg, cpu, etc... mais ça plombe encore un peu plus le budget)

Sinon pg-Rennes, il a ce qu'il faut je suppose niveau clavier-souris écran vu qu'il est classé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fait, il a besoin de quoi ??? d'un disque dur, t sûr ?

et pi si il est si fort, il doit déjà avoir une bonne bécane non ?

sinon, je dirais ces pièces là :

http://www.prixdunet.com/config.php?id=3518

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 287,50 €

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 128,80 €

Mémoire : Crucial Kit 1Go DDR PC3200 CAS3 106,90 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 GTO² 229,00 €

Boitier : Antec Sonata II 109,00 €

Refroidissement : Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 37,90 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 86,00 €

Prix total : 985,10 € ( 6 461,83 FF )

hein ? quoi ? g dépassé le budget ? zuuuuuut.... :transpi:

ps:

la config est "Overclocking ready" :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que surtout pour ce budget, ça va être tendu de faire une config à la foi puissante ET silencieuse (oui, on peut rajouter de meilleurs ventirads pour cg, cpu, etc... mais ça plombe encore un peu plus le budget)

Sinon pg-Rennes, il a ce qu'il faut je suppose niveau clavier-souris écran vu qu'il est classé?

Je crois qu'il a pas trop les "bon" accessoire mais ça c'est moi qui s'en occupe :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...