Aller au contenu

Ca part où en vacances un Inpactien?


M'sieu Sman

Les vacances c'est où?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
FaustVIII"]Ben moi g reste chez moi cette année c à dire au bord de la mer :eeek2:

l'année dernière g passé mes vacances à montgallet :keskidit:

Pour bosser ?

Pitain t'aimes bien te faire exploité... le seul amis que je connais à avoir bossé à Montgallet il est allé cherché sa payes avec une bate de baseball... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
:mdr: Pour nous, après une semaine de TP à Rayssac au milieu des champs, ben c'est direction Menton (06) avec plage à donf + sorties bien arrosées/enfumées chez les cousins ( :eeek2: Pip, t'as pensé à la Red Bull, hein ? :yes: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIP moi des vacances merités !!!!!!!!!!!

IBIZA :craint: ca va faire la 3eme fois et j'en redemande !!!

ITALIE :chinois: ou comment tomber amoureux 10 fois par jour

Une italienne parlant francais avec son petit accent, tu l'epouses !!

AMSTERDAAM :chinois: heu no comment

CANET PLAGE pres de perpignan en boite tout les soirs

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Vince (vous avez oublié la campagne dans votre sondage!)

je vais dans le lot pendant 2semaines c'est ni la plage ni la montagne donc on va dire que c'est la campagne puis 2semaines en bretagne (j'espere qu'il va faire beau!!! :francais: )

voila

bonne vac a tous ceux qui partent pour ceux qui sont deja revenus ba j'espere que c'était bien et pour ceux qui partent pas je penserais a vous!

(tout le monde devrais avoir une tite place au soleil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Vince

quelle charmante attention ! lol

sympa comme programme de vacances !

je trouve que globalement, les inpactien(ne)s qui partent prévoient des vacances relativement longues et sympas... z'avez raison ! ceci dit j'ai pas à me plaindre de ce côté là !

allez, bonne vacances petite dragon fire... enfin quand tu partiras !

grosse compassion pour ceux qui ont pas de vacances ! déjà moi ça me lourde d'attendre septembre... marre de mon putain de stage de merde !!!

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIP moi des vacances merités !!!!!!!!!!!

IBIZA  :8  ca va faire la 3eme fois et j'en redemande !!!

ITALIE  :mdr:  ou comment tomber amoureux 10 fois par jour

Une italienne parlant francais avec son petit accent, tu l'epouses !!

AMSTERDAAM  :pleure:  heu no comment

CANET PLAGE pres de perpignan en boite tout les soirs

voilou

IBIZA :mdr::yes::yes: avec un peu ce chance je ferai l'ouverture de l'Ibiza summer 2004 :8 en + C là-bas qu'il y a la + grande discothèque du monde :francais:

ITALIE, les italiennes comme tu dis :fumer:

AMSTERDAM :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]Ben moi g reste chez moi cette année c à dire au bord de la mer  :francais:  

l'année dernière g passé mes vacances à montgallet  :mdr:

Pour bosser ?

Pitain t'aimes bien te faire exploité... le seul amis que je connais à avoir bossé à Montgallet il est allé cherché sa payes avec une bate de baseball... :fumer:

Non g pas bossé :pleure: g dépensé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Vince (vous avez oublié la campagne dans votre sondage!)

je vais dans le lot pendant 2semaines c'est ni la plage ni la montagne donc on va dire que c'est la campagne puis 2semaines en bretagne (j'espere qu'il va faire beau!!! :D )

voila

bonne vac a tous ceux qui partent pour ceux qui sont deja revenus ba j'espere que c'était bien et pour ceux qui partent pas je penserais a vous!

(tout le monde devrais avoir une tite place au soleil!)

:mdr: Désolé d'avoir oublié la campagne :mdr: c'est des vancances aussi.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYEEEESSSSSS J-2 avant la WOOUUUAAAACCCCAAANNCESSS

Je pars sur l'ile de Chypre avec ma cops.... Y aura des fotos pour vous faire bavez............ :D:D:mdr::mdr:

Tiens je V faire un topic du genre: Mettez une foto de vos vacances, C pas mal nan kom idee?

vouaip, ça peut être pas mal mais on peut aussi les mettre ici remarque bien... en tous cas, si le topic existe toujours quand je reviens, je posterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...SI... :byebye:

On verra, mais jusqu'alors, cela a tenu contre vents et marés...et j'peux te dire que des typhons venant de ma copine j'en ai pris ... :eeek2:

Mais bon, j'en suis pô mort... :D Je l'aime.. :freeposts: elle m'aime ... :-D

Donc tant que ça roule..ça roule...mais c'est sur qu'a dix milles de distance, cela n'aide pas les relations...Donc a éviter si vous n'êtes pas patient... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...