Aller au contenu

Ca part où en vacances un Inpactien?


M'sieu Sman

Les vacances c'est où?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai de la famille en Martinique, j'y vais 3 semaines avec ma copine en Septembre... :pleure: !!! soleil, belles plages, exotisme, copine, ... : le rêve !

sympa comme idée de topic, va me faire évader l'esprit de ce stage pourri ! bonne idée !

Vince

PS : j'ai donc voté soleil pour cette année... mais l'année dernière c'était montagne... bien agréable aussi : chaud juste comme il faut et pas trop de monde... calme... bien quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la plus part du temps je reste sur panam à cause des sous(Ouais dure d'avoir quitter le cocon familliale :D )

Mais bon je m'évade avec mes rollers de temps en temps à marseille, bordeaux, aurillac ect... :yes:

de chez toa tu fe du rolloer pour faire aller a bordeau ou a marseille? Eh ba dis donc, ca doit user les roulettes.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure: elle est bonne celle :mdr:

Remarque c'est prévu cela fait parti des mes grands défis :mdr: paris marseille, ou moins loint en roller ou en vélo :-D

Pour ceux qui doute que c'est possible il existe des pistes cyclable de cette distance en france

Look>>>http://www.af3v.org/

Je peu pas vous montrer l'itinéraire(scanner pas brancher:D)Mais c'est possible et sur piste sécurisé en plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je m'évade avec mes rollers de temps en temps à marseille, bordeaux, aurillac ect...

Pour Bordeaux et Marseille, je veux bien

mais pour Aurillac, ca peut aller jusqu'à Clermont-Ferrand, après ça grimpe !!!

Pour ceux qui doute que c'est possible il existe des pistes cyclable de cette distance en france

C'est vrai, j'en ai fait qqs unes (Bordeaux - Lacanau, le canal du Midi vers Toulouse, le canal de l'Ourcq à Paris...)

Mais la plupart (toutes ??) sont sur du plat et quasiment toutes droites

donc bien pour l'endurance et la vitesse, si l'ennui n'arrive pas trop vite

Seul hic, faut aimer la présence de piétons et de rollers à certains endroits.

pour les vacances, moi, c'est velo + rando dans les Alpes

en plus, grâce au Tour de France, c'est tout bien goudronné

à se demander comment ils font pour crever :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste à domicile pour être sur de ne pas rater les news Inpact :yes:

t'es fou !!!

Si t'es drogué des news impact, tu peux les recevoir en WAP

(voir page d'accueil de pcimpact) ou surhttp://www.pcinpact.com/actu/news/10095.htm

Et quand t'as pas de portable tu fais comment?

Et si je suis pas là qui c'est qui va donner ces idées dans la rubrique Tuning? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je devrais pas me plaindre parce que j'habite au bord de la mer (les pieds dans l'eau presque) mais ça fait 5 ans que je suis plus parti en vacances :yes:

ah dès que je suis majeur je me barre soit à Ibiza, soit en Belgique :yes: avec des potes :yes:

je t'inviterais à Ibiza qd t'auras l'âge :D

pr la Belgique, j'habite pratiquement à côté :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...