Aller au contenu

[LOGICIEL] Copier les données d'un DD vers un autre..


powaa

Messages recommandés

J'ai un DD en IDE de 120 Go sur lequel j'avais en particulier des jeux.

J'ai fait un copier coller de l'ensemble pour le mettre sur un DD Sata de 160 Go.

J'ai ensuite enlever mon 120 Go et renomer mes partitions sur le 160 Go telles qu'elles étaient sur le 120 Go.

Mais depuis : Farcry se lance plus, Battlefield non plus, Steam déconne à plein.

J'ai raté quelque chose??? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penser au registre car lors insatlle des jeux ya un dossier qui est créer et des liens dans le registre. Alors sans les clef registres c'est normal que sa se lance pas :-D .

Ta plus qu a tout reinstalle mais avant sauvegarde le dossier ou se trouve les sauvegarde du jeux si tu veux pas tt recommencer depuis le debut. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de tous reinstaller va dans les dossiers de chaque jeux est trouve l'executable clique desus lui de dirras si tu doit reinstaller ou pas certain jeux prenne en charger les changement de system, sinon tu reboot sur ton ancien hdd est tu exporte ta base de registre tu la copie pour la remenner sur le nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un DD en IDE de 120 Go sur lequel j'avais en particulier des jeux.

J'ai fait un copier coller de l'ensemble pour le mettre sur un DD Sata de 160 Go.

J'ai ensuite enlever mon 120 Go et renomer mes partitions sur le 160 Go telles qu'elles étaient sur le 120 Go.

Mais depuis : Farcry se lance plus, Battlefield non plus, Steam déconne à plein.

J'ai raté quelque chose??? :francais:

reverifis que tu ai bien nommé le 160 strictement à l'identique du 120

par contre il est possible que la lettre du lecteur ai changé et que malgré avoir enlevé le 120 le nouveau disque ne prenne pas la lettre de l'encien lecteur

(à modifier dans gestion des disques ; ) )

attention aussi aux fichiers cachés, (faire Ctrl+A pour tout selectionner)

autrement aucun rapport avec le registre :chinois:

il n'y a pas de problemes pour que ça fonctionne vu que les clés de registres sont ecrites dans le lecteur de windows et dans windows, normalement le "C:"

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...