Aller au contenu

Numéricable


Messages recommandés

alors alors...

bon dejas le

modem CastleNet
est apparament un modem ethernet, d'ou ton plantage lors du renouvellement de l'adresse IP en direct dessus. Fait ceci:

-branche le modem sur ton routeur ZyXel Prestige 324

-branche le pc sur le zyxel (en RJ45)

-verifie que tu obtient bien une adresse IP dans le ipconfig/all

Apres,cela depend. Si t'a le net et toujours ta coupure au bout de 60sec, verifi si au moment de la copure tu perd pas ton adresse IP LAN.

Sinon, met toi en IP statique, rentre dans le webadmin du zyxel, et verifi la durée du bail DHCP.

:-D:francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd:;):chinois:

Donc on dirait que c'est la découverte du réseau wifi qui t'emm***e. La je ne vois que triturer les options du Belkin afin qu'il éspace les découverte. Autres solution, tu enleve le SSID Broadcaste, et du coups (il me semble :transpi: ) il ne devrait plus tenter d'émmetre son identité (tout les 60 secondes :-D ) et donc... ;)

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je me suis vraiment mal exprimer honte a moi. Tien pour la peinne auto :roll:

Alors je reprend:

-Vue que tu accede au webadmin du zyxel, c'est que tu y vas en http, c'est donc que le belkin te laisse passé

-Vue que t'a un pc en WIFI qui est connecté normalement au net, c'est donc que le lien fonctionne

Alors je ne voie qu'une seul chose, c'est le pc WIFI qui a une ME_._._ Faudrait se concentrer dessus. Il reste probable que le Zyxel ragisse mal a 2 requete identique du meme peripherique (le Belkin). T'a le firmeware a jours? (enfin, les connaissant un peu, assure toi que le nouveau firmeware ne soit pas plus problematique que l'ancien)

;):p:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...