Aller au contenu

Croyez-vous en la psychokinésie ?


Fox_Coder

Croyez-vous en la psychokinésie ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir all,

Voilà un petit sondage sympa et plutôt insolite sur un forum d'informatique (même si c'est le topic du blablabla).

Petite presentations rapide des principaux domaines que comprent la psychokinésie :

- La Télékinésie : maîtrise des objets à distance

- La Pyrokinésie : maîtrise du feu

- L'Hydrokinésie : maîtrise de l'eau

- L'Aérokinésie : maîtrise du vent

- La Cryokinésie : maîtrise de la glace

- La Chronokinésie : maîtrise du temps

Pour moi la réponse est oui car je pratique la télékinésie et la pyrokinésie :transpi:

Bon sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maitrise la bouletkinésie, l'art de maitriser les boulets :chinois:

Hahaha très drôle, mais je sais pas si ta vu, y'a quand même 2 INpactitien qui ont encore des doutes ! Et puis il y en a un qui c'est pas trop c'est quoi.... :roll:

En sachant qu'il n'y que 2 % de la population mondiale qui pratique et 5 % qui y croit plus ou moins, c'est pas trop mal le résultat du sondage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha très drôle, mais je sais pas si ta vu, y'a quand même 2 INpactitien qui ont encore des doutes ! Et puis il y en a un qui c'est pas trop c'est quoi.... :chinois:

En sachant qu'il n'y que 2 % de la population mondiale qui pratique et 5 % qui y croit plus ou moins, c'est pas trop mal le résultat du sondage :chinois:

Ca dépend de quel point de vue on se place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors dsl mais

[blague pas marrante]

Mais que vient faire ton type de connexion ici ?

[/blague pas marrante]

[HS]

Tiens tu me fais penser que j'ai découvert un sketche merveilleux ce week end... : Qui veut gagner de l'argent en masse... si tu connais pas je te le conseille... et si tu connais tu auras compris pourquoi je pense ;)[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...