Aller au contenu

Problème avec mon disc dur


Snifer

Messages recommandés

salut voila mon problème

sa fait 6 moi j'ai aucun problème mais recament ya un truc qui a commencer a ce passer avec le disc dur

tout d'abord le disc dur secondaire ne detect pas tout le temps

bon mon primaire c un maxtor 120 giga et le second un ibm 120 giga le truc c que si je branche mes autre disc dur a la place du secondaire sa se passe normal et donc le prob vient du disc dur sa c sur mais comment i remedier

ensuite ce mem disc dur defoi sous windows arrete detre reconnu et on voi disc local et on peut pas i acceder il demande de formater etc.... enfin berf c pas tout le temp mais sa arrive

et enfin ce mem disc dur peut copier coller renommer mais pas supprimer

si quelqun c comment i remedier me faire signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai fait un scan disc complet et rien ne c passer je cherche le progrmm fix it de ontrack la tu ? ou c tu ou le trouver sinon partion magic je nest pas mais je prefere pas tenter jai 120 giga que je ne veut pas perdre qui ma fallu 6 ans pour avoir donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai fait un scan disc complet et rien ne c passer je cherche le progrmm fix it de ontrack la tu ? ou c tu ou le trouver sinon partion magic je nest pas mais je prefere pas tenter jai 120 giga que je ne veut pas perdre qui ma fallu 6 ans pour avoir donc voila

pr avoir le prog, suffit de l'acheter :yes:

enfin si tu veux pas formater, surtout en bas niveau, bah ça m'étonnerais que ça s'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'essaye juste de viré le probleme de supprimer car c sa ki minquiete le plus comment on peut remedier a sa sa fait chemin introuvable verifier le chemin etc.......... c chian car j'vai vider au fur et amesure le discmai jai peur ke sa grave pa dans ce cas la et temp ke jaurai pa tou copier je formaterai pa

et jai trouver le logiciel donc sa va et par contre comment on formate a bas nivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc chelou ki c passer bon jarriver pa a suprimer donc j'mettai tous ce ke jai copier dans un dossier et pui jai vider 37 giga

jai redemarer et jai voulu tester supprimer et sa a supprimer nikel et sa detect sans probleme

c zarb ?non?

vo mieu ke je continu a vider et formater ou je laisse tel quel ?

et pouvai vous repondre aussi au question precedente merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bobn j'ai un probleme qui m'est jamais arrivé avant voila j'ai formater normalement j'ai refait une partition mais en installant windows 98 ( parce que mon xp n'est pas bootable) il me fait

durant l'initialisation du peripherique ndsi :

erreur de protection windows vous devez redemarez votre ordinateur

et sa fait sa en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...